PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Auberge de jeunesse à Nagoya.



Amianka
05/01/2005, 22h00
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, donc pardonnez moi si jamais je m'y prend mal, ou si je ne suis pas dans le bon forum (bien que ce soit celui qui me semblait le plus approprié).

Voilà, je vais partir au Japon, plus exactement à Nagoya le 23/01/05 (je sais je m'y prend un peut tard...) dans le cadre d'un évènement sportif individuel, et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous auraient quelques conseils/suggestions concernant des auberges de jeunnesse sur Nagoya.

J'aimerais de préférence pouvoir trouver une auberge de jeunesse dans les 25€/nuit (maximum) par personne, et si possible avec des chambres qui peuvent contenir jusqu'à 5-6 personnes (si y'en à plus ou moin c'est pas un problème, on peut s'arranger).

Pour ceux qui connaissent, la manifestation à laquelle je participe aura lieu au "Port Messe Nagoya International Exhibition Hall - Second Hall".

Voilà, et merci à ceux qui pourront m'aider.

Amianka
06/01/2005, 15h34
J'ai pas envie de faire le lourd et de partir en monologue, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.

Allez il doit bien y'en avoir un sur ce forum qui est allé à Nagoya et qui n'a pas pris l'hotel ? :P

07/01/2005, 14h19
Salut

Je ne suis jamais allee a Nagoya mais je peux te donner un lien qui te sera utile je l espere!!

Le site des auberges de jeunesse au Japon (http://www.jyh.or.jp/english/index.html)

Ce serait sympa de revenir nous dire ton appreciation sur l'auberge ou l'hôtel que tu as choisi apres ton sejour. Bon voyage!!

Amianka
17/01/2005, 01h19
Merci KoYuBi.

Bon apparement c'est cette auberge (http://www.jyh.or.jp/english/toukai/aichiken/index.html) ou je vais aller avec des amis, je vous dirais ce que j'en ai pensé en revenant de mon séjour :)

A plus

icebreak
27/01/2005, 04h03
Elle est situé a côté de Motoyama non ?
Bah si j'avais lu ce mail avant, je t'aurais hébergé gratos sur un futon.
Connait pas le Port Messe, dois pas être super marrant.
Si t'es toujours a Nagoya, envois une missive que je te passe mon numéro de tel.