PDA

Afficher la version complète : Go And Go (Baseball)



Heikichi
04/01/2005, 11h57
Salut,

Je suis allé au furet de Lille hier pour un nouveau manga a commencé,je savais pas trop quoi prendre,
Je regarde un peu partout,et je tome sur GO and GO un manga de baseball dont les 2 premiers tomes sont sortis.
Je me dis que ca peut etre sympa car Ya pas longtemps j'avais lu les Rookies mais manque de bol l'auteur tombe malade et ca s'arrete au 23iemes tomes,c'est à dire le commencement du meilleur moment pour l'arrivé au Koshien(tournoi au japon entre lycées).
Donc a cause de Rookies je fus completement frustré.
Hier apres avoir acheté Go and Go,je rentre chez moi et je lis le premier tome,eh la ce fut la révélation,un manga de baseball qui equivaut a rookies,biensur l'histoire n'est pas la meme mais c géant.
En résumé,c'est une nouvelle saison qui commence et donc l'arrivée de nouveaux joueurs,parmis ces nouveaux joueurs,il y en a un qui s'appel Nitta et qui est completement beubeu(c'est le coté comique de l'histoire),mais il est aussi un incroyable lanceur...
je vous laisse lire le manga.

Successeur de Rookies?je ne sais pas
Mais pour moi,tout aussi bien.

Bye.
Heikichi. :D

koiwasan
05/01/2005, 20h32
:) salut a toi!! je cherche un site ou on peut voiir les clips videos des generiques de bioman 1 en francais et la celui de la fin de bioman 1 en japonais. tu peut m'aider? merci et bonne annee. :lol:

Heikichi
05/01/2005, 23h16
voila mec aussitot demander aussitot donner
http://www.maxida.net/da/fiches/bioman/index.php
ta tout sur bioman
les clips se trouvent en bas de la page
ta les musiques et les paroles
si avec ca t pas heureux :D

Yakyu
29/01/2005, 18h59
Je suis un fan et un joueur de Baseball, alors en tombant sur ton topic j'ai couru très très vite pour aller commander les premiers tomes. Merci à toi!

Heikichi
31/01/2005, 12h46
bien bien Yakyu tu as entierement raison,mais j'espere que tu es aussi un fan de manga car je pense que parfois c'est nu peu exagéré dans les mangas et que tu serais déçu!
Mais je pense que tu vas aimer! :D

Yakyu
31/01/2005, 21h48
Oui je m'en doute c'est ca qu'est sympa.
J'ai entendu dire que le manga "théo ou la batte de la victoire" allait bientôt sortir, vous connaissez?

Heikichi
02/02/2005, 11h01
ouais j'en ai entendu parler,mais je sais pas ce que ca va donner,attendons avec patience :lol:

Tomo
03/02/2005, 22h19
salut heikichi,
jsuis ravie de voir des fans de baseball ou du moins qui s'en intéressent :)
en + tu es de lille comme moi :)
juste pour te dire que le numéro 24 des rookies est sorti, je sais pas quand mais je l'ai, en fait je pense que tu peux le commander via le net , on m'a offert toute la collec à noel , et jpense qu'il les a commandé par le net, d'ailleurs il me manque le 11 qui devrait arriver bientot :)
j'adore le baseball et j'ai vu que go and go avait l'air pas mal aussi ! seulement 2 tomes sont sortis , je les lirai au furet de lille héhé :)
voila @+ !

Yakyu
05/02/2005, 19h04
OUi le 24 vient de sortir apparemment, vous pouvez me dire si ca se finit vraiment dans le 24 parceque dans ce cas là j'acheterais peut etre la série.
C'est bizarre je ne trouve aucune info sur Théo ou la batte de la victoire en manga... Ca sort vraiment?

alucard1978
06/02/2005, 12h09
bonjour
le tome 24 de Rookies est sorti depuis fin octobre/debut novembre. La série est bien finie, malgré certaines rumeurs... en tout cas elle l'est pour l'editeur (Tonkam) car ils specifient bien sur la 3ème de couverture : Rookies, série complète de 24 volumes.
Et sur les dernières pages on peut voir les greetings de l'auteur aux membres du studio, ce qui laisse bien a penser que c'est le point final de la série.
enfin au niveau aussi bien de la mise en page que de l'histoire, ca ressemble tout a fait a une fin de série, mais l'histoire et l'aventure de ces jeunes gens continue.. dans nos têtes ^^ (je ne peux rien dire de plus sans spoiler la fin).

Heikichi
07/02/2005, 12h22
hello mes gens,
rookies 24 une fin eh oui,mais non pas parce que c la fin de l'histoire mais je crois que c parce que l'auteur est tombé malade,sinon cette histoire devait aller bcp plus loin "koshien" par exemple! :roll:

Hasegawa
08/03/2005, 05h17
sault

Heikichi merci de l'info pour GO and GO j'ai pas encore le manga mais si t'aimais rookie c'est qu'il doit être bien.

et vous êtes pas les seuls fan de baseball il y en a plus qu'on crois sauf qu'avec le manque de structure pour y jouer en france genre faire 20km même en région parisienne pour en faire ça en démotive plus d'un