PDA

Afficher la version complète : B-Boy Park



radiak
03/01/2005, 17h47
Hey hiro je te remercie pour tes adresses de site (très sympa).
Sinon juste une question, qu'en est t-il de "B-Boy Park"(j'ai cherché de la doc sur le net sur la dernière édition et je n'ai trouvé que pour l'année 2002) ?Cet évènement existe t-il toujours ? (je compte en effet aller sous peu en chine puis au japon), et a quelle periode de l'année se déroule t-il ?
Merci a tous et bonne continuation ! :)

j_blaz
05/01/2005, 09h44
Hey hiro je te remercie pour tes adresses de site (très sympa).
Sinon juste une question, qu'en est t-il de "B-Boy Park"(j'ai cherché de la doc sur le net sur la dernière édition et je n'ai trouvé que pour l'année 2002) ?Cet évènement existe t-il toujours ? (je compte en effet aller sous peu en chine puis au japon), et a quelle periode de l'année se déroule t-il ?
Merci a tous et bonne continuation ! :)

salut! le bboy park existe tjs bien sur. il a lieu chaque annee en ete (au mois d'aout) et se deroule a yoyogi (tokyo)

radiak
05/01/2005, 12h20
Salut J-Blaz
Aurais tu de la doc ou des adresses de site internet sur le prochain BB Park (artistes, évènements...) ?
Sinon je dois dire que je surveille depuis un certain temps déja le catharsis project et que je compte passer commande chez vous début février. :P
Que me consseille tu en hip hop japonais (de l'underground bien underground stp) ?
Voila bonne continuation ! :)

j_blaz
06/01/2005, 09h40
salut! pour le bboypark c tout simplement http://www.bboypark.com/

en japonais mais tu devrais te debrouiller pour avoir des infos. ;)

pour catharsis, merci ca fait plaisir. ca depend si tu veux du cd ou du vinyl. et ca depend ce que tu as deja. actuellement on a large prophits, shunami alliance (avec des kainrys du living legends)
si tu as une platine la on a des maxi et des ep sympathique comme 8th wonder ou kang young jun. (un peu experimental)

sinon on va bientot avoir des nouveaux cds mais jpeux pas encore en parler tant que c'est pas finalisé.

radiak
06/01/2005, 15h56
Merci pour l'adresse du site (dommage que ce ne soit pas en anglais aussi..).
Sinon, oui j'ai une platine vinyle.
Je vous enverrai directement un mail sur votre site très prochainement concernant ce qui m'intéresse.
A plus!

j_blaz
07/01/2005, 10h35
ca marche :)