PDA

Afficher la version complète : Cursus de Japonais - LEA LLCE ou dulco?



Hikosei
02/01/2005, 20h54
Bonjour, j'aimerais apprendre le japonais serieusement, j'aimerais suivre uniquement cet enseignement, je ne veux pas de bi deug ou de trucs comme ca.
Alors voila je suis sur paris et je sais que je peux suivre LEA LLCE ou encore dulco a l'inalco, mais je ne sais pas vraiment les differences entre ces trois filiaires, donc je remercie ceux qui en savent plus que moi sur le sujet d'étaler ici leur connaissance :wink:

HisO-
02/01/2005, 21h06
Si tu veux Suivre uniquement cet enseignement, il vaut mieux l'inalco.
Tu trouveras tous les renseignements necessaire ici
http://www.inalco.fr/

Cependant, au jour d'aujourd'hui, il vaudrait mieu que tu suive un double cursus. Tu aurais plus de débouchés avec ton diplome en poche. Ceci reste un avis personnel, fais le bon choix.

Hikosei
02/01/2005, 21h13
je te remercie, l'inalco a son charme et je connais deja quelques personnes là bas, tu m'as donnée la reponse que j'esperais :wink:
par contre je prefere pour le moment me tenir a suivre uniquement le japonais car c'est une langue qui me semble tout de meme assez compliquée qui demande je pense pas mal de travail, et j'ai deja beaucoup d'activités en plus, alors si je ne veux pas tout faire foirer je prefere y aller doucement.