PDA

Afficher la version complète : Shonan Jun Aï Gumi (young GTO)



UrumiKanzaki
28/12/2004, 17h59
Bonjour à toutes et tous,

j'arrive à la fin des 25 albums de GTO, et c'est très démoralisant,

j'aimerais donc savoir s'il existe des albums entièrement consacrés à Shonan Jun Aï Gumi (jeunesse d'Eikichi Onizuka): je n'en trouve ni en boutiques ni sur le site de Pika (éditeur);

je précise que je les cherche en français!

Sinon, d'après ce que j'ai compris, le seul moyen d'en lire c'est par Shonen magazine (??), mais aux côtés d'autres mangas, mais qui ne m'intéressent pas forcément.




Merci et à bientôt

:oops:

UrumiKanzaki
28/12/2004, 21h04
Après une petite recherche dans le forum (que je découvre),

en fait ce sont les reliés de "young GTO" que je recherche, mais apparemment les épisodes sortent dans Shonan magazine en avant première (mais pas forcément dans le bon ordre?);

il ne me reste plus qu'à être patiente ^^

Tchüss!

off
29/12/2004, 07h10
alors pour te repondre
vi sa sort que dans le shonen mag
depuis les debut du mag dailleur(donc bien 2ans maintenant)
ils sortent dans l'ordre
et euh voila^^
je pense que tu es pas la seule a attendre la version relier, mais bon, sur ce coup pika a pas l'air de vouloir sauter le pas
(car rappel en theori le mag faisait office de tremplin pour leur futur publication, c'est a dire que les manga y rester 3-4 fois dans le mag, et apres si succes editer en relier..)

luffy
29/12/2004, 12h53
salut en effet youg GTO est encore en cours de publication dzans le shonen mag je ne sais pas si il compte arreter mais il devrait alors sortir tous les premiers volumes donc sa serait assez long... pattience donc ...

++

LUFFY

UrumiKanzaki
29/12/2004, 13h17
Merci!

Bon je suis un rien déçue (ça va être long apparemment!), mais en attendant j'ai plus qu'à découvrir d'autres mangas très rigolos...

Après avoir un peu cherché dans le forum, je crois que 'love hina' me plairait bien...

luffy
29/12/2004, 13h55
mouais j'ai tout les volumes c'est pas le genre de série que je relie 15 fois lis plutot KYO ou l'excélent DREAGON HEAD

++

LUFFY

muramassa
02/01/2005, 19h28
Tes completment dingue de kyo ou quoi . c'est pas si super que ça l'histoir c'est généralment toujour la même (combat je gagne et je combat ....) nan franchement dans kyo le seul truc qui est vraiment bien c'est l'intrigue . bon pour en revenir a young gto , (je pence que c'est onizuka petit ) l'interet principal du mangas, a savoir reussire a ce faire accépter avec style , n'est apparement plus trop présent(de plus ta pas vraiment le suspence de ce qu'il va ce passer après ). Donc je serais de l'avis de luffy , a savoir que tu te prenne une autre série .pour ma part je te conseille love hina ou one piece .

UrumiKanzaki
04/01/2005, 07h27
Merci pour vos conseils!

En fait, ce que j'adore dans GTO c'est l'humour, les rebondissements, les situations scabreuses, les tronches impossibles d'Onizuka quand il est dépité, les messages sur son front, etc.

Je pense que dans Young GTO (en fait l'adolescence mouvementée d' Eikichi Onizuka), le même humour doit animer les histoires.

Donc ce sont surtout des mangas humoristiques (pour adulte :wink: que je recherche!)

Je vais voir du côté de Love Hina (eh voui pas encore eu le temps!) pour commencer!

kikuchi1
21/04/2005, 09h55
:D la saison precedent gto (cad young gto) sor chez pika en mai 2005
+ kun moi a attendre :D

kikuchi1
21/04/2005, 10h04
Young gto raconta la vie de Eikichi onizuka a la fac de eurasia et au lycée avec riujy.Pour connaitre son enfance il faut lire bad company.
Ce qui le veulent je l'ai en planche sur l'ordi je peux vous le filer gratos. :lol:

icetea2
22/04/2005, 18h13
pour shonen je les aient presque tous young GTO est super!!! :):) et puis en meme tps il ya d'autres histoires a décourvrir , comme GET BACKERS par exemple ou CYBORG kurochan...