PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Cherche rest Jap ouvert dimanche



migyn
28/12/2004, 10h38
Bonjour,
j'avais l'intention d'organiser un déjeuner dans un restaurant japonais à Paris, en me basant sur la liste de jipango (plusieurs fois citée dans ce forum)...
mauvaise surprise : j'avais opté pour le Miyabi car ouvert le dimanche, et le numéro de téléphone n'est plus attribué, les Pages Jaunes ne le connaissent pas !
sur etnoka.fr je trouve à sa place le Osaka, dont je ne sais pas s'il est bon ou mauvais, et surtout ouvert les dimanche !!!

quelqu'un a-t-il une bonne adresse à me conseiller pour, vous l'avez tous compris, un DIMANCHE MIDI ? pas trop cher, sympa, bon...

Merci d'avance !


PS : ce site est une vraie mine d'informations, c'est génial ! mais du coup il est difficile de trouver du premier coup qqch de très précis. Quand même, chapeau.

migyn
28/12/2004, 11h24
je me suis rendue compte que mon post n'est pas dans la rubrique "restaurants japonais à paris" comme je voulais, j'en suis désolée, j'ai pas fait la bonne manip... faut dire que je suis pas très habituée aux forums.
Mea culpa.

asagiri
28/12/2004, 11h38
hello

Nanywa ya ouvert dimanche midi et soir
rue St Anne metro Pyramides

ps : resto japonais ,c`est mieux que jap....

migyn
28/12/2004, 13h19
Merci asagiri,

j'ai trouvé le Naniwa au 11 rue Sainte Anne. Et pas loin au 32 bis le Higuma qui paraît-il est aussi ouvert le dimanche.


PS : j'ai utilisé la formule "jap" pour aller vite mais il ne faut pas y voir quoi que ce soit de péjoratif.

asagiri
02/01/2005, 11h27
j`avais oublie

Sushiya

12 rue Pradier 75019 paris
metro buttes -Chaumont