PDA

Afficher la version complète : Divers sabres de marto...



Pages : 1 [2]

Shigai
07/01/2005, 23h22
friand :

Qui plaira certainement à messire Shigaï...


Enfin, si Shigaï pratique dans la lignée de Monsieur Quéro, je comprends parfaitement bien son attitude envers ma façon de penser ...


Alors c'est certain que là, sachant un manque de matière sérieuse dans la pratique, on peut allegrement meubler et surmeubler avec les étiquettes, le traditionalisme culturel Japonais, le sens de l'honneur, le respect absolu envers les meneurs....!!

Waou, j'offre quelques clips amusant comme cadeau de nouvel an et j'en prend pour mon grade. Est-ce ça la nouvelle génération de l'élite des budoka ? :roll:

durandal :

Magnifique shigai ca faisait un moment que j'avais pas rigolé autant devant le mystique des art martiaux du 21eme siecle.
Ouf, quelqu'un qui reconnait les plaisanteries. Avec grand plaisir durandal-san, cela n'avait effectivement d'autre ambition que de faire rire, pour bien démarer l'année. :wink:

Shigai
08/01/2005, 12h13
sakamoto-ryoma San

Le... Wa-jutsu? Cette resucée d'Aikido mal compris, créée dans sa cuisine par un mégalomane qui fait accrocher son portrait au kamiza de son vivant?
Pour info. (bien que je n'ai rien a voir avec ce monsieur) le wa-jutsu n'est pas un aïkido mal compris, mais un Hakkoryu jujutsu déformé et très mal enseigné :wink:

T'as raison (sauf sur l'orthographe) il faut raison garder... Foutaises et mystifications...
Tu as bien sûr tout à fait raison, même si je dis que j'étais fatigué, ce n'est pas une excuse digne. Mais, il faut balayer devant sa porte, car tu n'es pas en reste :wink:

mais a part ca, pas grande difference... 3A est tout aussi martiale que la FFAB ou la FFAAA (les 2 officiels)

Bushi vs samurai? les samurai et les bushis c'est pas la meme époque et gnangnagna...

Pour completer l'information de Henkki san et de son agressif compère tcha ...
Dois-je continuer ? Je ne crois pas, nous ne sommes pas dans une cours de récréation. C'est surtout le langage SMS qu'il faut abolir ici.