PDA

Afficher la version complète : Suumimaseen



Jenna
26/12/2004, 21h45
Premièrement je m'excuse d'utiliser un titre en japonais alors que je ne le parle pas! :o

Deuxièmement je suis désolée d'avoir déclenché une guerre en posant des questions sur Wospro! Mais bon faut dire que je n'arrivais plus à me connecter et je ne pouvais pas leur dire "arrêtez de vous tirer dans les pattes vous ne m'aidez pas!". :?

Bref cet exile forcé m'a permis de découvrir un autre site avec des informations sur les écoles de langue japonaise au Japon (Topic de mon message effacé :cry: ) avec les prix des écoles du visa et du logement pour certaines donc je n'ai pas tout perdu dans l'histoire (sinon tous mes messages postés...)

Il faut un pseudo Japaniais et une connaissance infinie du Japon pour être pris au sérieux :evil: (C'était Noel et on m'a banni sans raison....)

Enfin merci aux personnes qui m'ont gentiment répondu quand même! 8) :P

(Et vous inquiétez pas j'ai pu trouver plein d'infos sur Yamasa dans vos archives donc je vous embêterais pas avec des " Cébienyamasa" :roll: )

Voilà!

natsumikan
27/12/2004, 13h50
Avoir un topic effacé ou verrouillé, ce n'est pas la même chose qu'être banni. Et franchement, je ne pense pas que les membres du forum prennent plus au sérieux les gens avec un pseudo japonais, je dirais même plutot le contraire.