PDA

Afficher la version complète : Cinéma - DVD - Dead or alive Miike



dazai
26/12/2004, 10h10
salut tout le monde,

qui a vu le coffret "dead or alive" de miike
j'ai regardé hier soir les bonus
dont un grand reportage sur miike et la façon dont il travail
il y avait des extraits de ses films
ca parait dingue. j'ai deja vu "audition" c'est pas mal dingue aussi

dazai

Oken
11/02/2005, 09h57
J'ai vu mon premier Dead or Alive cette semaine. C'est dingue oui :D Je pense que ce gars est dingue, certains diront qu'il a du génie.
Bref, on peut ne pas aimer, mais ça déchire.
Quant à Audition, brrrrrrrrrrr ce film :twisted: Un peu comme une Nuit en Enfer, au début une histoire, pi blam tout bascule. Et c'est hard. Pour moi ya deux scènes qui m'ont marquées, le coup de la cale en bois dans l'adaptation de Misery de Stephen King, et le "kili kili" (je sais plus comment elle fait) dans la d'Audition !

Tanaka115
11/02/2005, 10h26
L'indétrônable reste pour moi "Visitor Q" et cette façon déroutante qu'on les personnages de s'épanoir dans la marginalité (et pire) !

Oken
11/02/2005, 11h03
Oui pas mal dans son genre.
Je viens de lire sa filmographie, on en a assez peu disponibles en France.

rasen
11/02/2005, 12h22
et le "kili kili" (je sais plus comment elle fait) dans la d'Audition !

Et en plus, dans les bonus du dvd, il est dit que ce petit "kirikirikiri" n'était pas vraiment dans le script, c'est l'actrice qui l'a trouvé toute seule (charmante jeune femme... :roll: )
Audition, c'est une histoire d'amour finalement :twisted:

Sojobo_Musashi
11/02/2005, 18h55
la fin du premier est hallucinante quand meme :D

Oken
11/02/2005, 19h42
Oui en effet. Ca fait... un choc ? une surprise ? Peut-être la seule fin qui ne ruine pas toute la lute entre les deux personnages, la seul fin acceptable. Ou tout le contraire, la fin qui vient tou gâcher ? Fin abuvive, ou apothéose finale comique et explosive... C'est discutable. Personnellement j'ai aimé. Faut dire que ça change !
J'ai hâte de voir les autres !!!!

mizubaku
11/02/2005, 20h08
vous etes tous des grands malades!!! :wink:

GATTACA
11/02/2005, 23h33
Personnellement, j'ai un gros faible pour visitor Q :twisted:

deus-ex-machina
12/02/2005, 00h35
j'ai vu GOZU de miike y a 2 jour.

bien barré comme visitor Q :)

torea
14/02/2005, 03h44
son dernier : 'Izo' fait bien dans le psychadelique aussi!
Mais je n'ai pas vu ses autres films, a part 'audition', donc je ne peux pas vraiment comparer.

Oken
14/02/2005, 13h28
J'ai vu les 2 autres DoA ce week-end. Je crois que j'adore :D (mais des petites lenteurs dans le 2 je trouve).
Je n'ai pas encore regardé les bonus en entiers. Juste vu un, de Miike filmé par lui même genre avec sa webcam; qui se termine par un bruit monstrueux net d'un coup...