PDA

Afficher la version complète : petites phrases en japonais à saisir



rikusu
24/12/2004, 09h56
je suis désolé de vous déranger, mais voilà, j'ai un problème - urgent - que je n'arrive absolument pas à résoudre... je suis graphiste et je dois dans les jours qui viennent mettre en page une plaquette avec quelques petites phrases en japonais... malheureusement je n'ai QUE une version imprimée (scannée) du texte et j'essaie de trouver une personne de bonne volonté qui accepterait de saisir ces quelques lignes en japonais car de mon côté je ne le parle absolument pas... (mon mail est : rix@tiscali.fr)

Je me rend parfaitement compte du dérangement que cela peut occasionner, et, quoi que vous puissiez faire je vous remercie par avance, Richard

PS : je travaille sous Mac OSX

Pascal
24/12/2004, 14h31
Bonjour!



PS : je travaille sous Mac OSX


Moi, je travaille dessus, tant qu'à faire! Chacun son truc. En tout cas,
cest une bonne raison pour vous aider. Qu'est-ce que je dois saisir et où?

Pascal

asagiri
26/12/2004, 11h48
bonjour

oui... ou sont les phrases?il faudrait les afficher ici dans le forum

rikusu
27/12/2004, 10h27
ah oui, pardon, les phrases !... comme je ne les ai QUE en "image" je les ai placées à cette adresse :
http://siguiriya.free.fr/rix/japonais.htm
désolé pour la qualité du scan (on ne m'a donné que ça...) j'espère que c'est assez visible... en tout cas merci encore, quoi que vous puissiez faire !

asagiri
27/12/2004, 12h34
hello

si je comrends bien ,tu as besoin d`une saisie de texte en japonais ,car tu n`as pas le japonais sur ta station de travail?

rikusu
27/12/2004, 12h54
en fait si... j'ai activé tout ce qui est japonais dans le "menu saisie" des préférences système "internationnal" mais le problème c'est que ne parlant pas le japonais et je suis totalement incapable de trouver les caractères qu'il faut par moi-même ! (j'ai mis 2 jours à en trouver 1 - par hasard)...
(au lycée, j'ai fait anglais-espagnol)

asagiri
27/12/2004, 13h27