PDA

Afficher la version complète : notre site enfin en ligne



j_blaz
19/12/2004, 19h11
me revoici apres un long moment d'absence.
Actuellement notre actu est en sommeil mais on prepare quelque chose de gros pour tres bientot.
En attendant notre site a ouvert ses portes. Pour tous ceux qui sont interessés par le hip-hop indépendant du monde entier et plus particulierement du Japon et de Coree.
retrouvez nous sur www.catharsisproject.com

Paix.

hiro
28/12/2004, 02h31
Cela semble interressant, malgre l'apect du site tres froid.
quand est ce que ca deviendra plus dinamique?

en effet je m'interresse au hip hop soul jazz rnb dancehall reggae japonais et coreen depuis fort longtemp, et je regarde avec interet l avancement des projet francais dans ce domaine.
continuez

j_blaz
29/12/2004, 10h52
ahah c underground mec!
l'aspect du site plait ou deplait mais ne laisse pas indifferent.
c'est une ambiance assez soul. comme on ne veut pas etre catalogué comme hiphop japonais ou meme simplement hiphop on a choisi de faire un site a l'ambiance speciale mais assez neutre au niveau des influences.

en tout cas le contenu va rapidement se developper. en particulier la rubrique artistes ou nous parlerons des artistes que nous distribuons et que nous allons distribuer dans les prochains mois.

hiro
29/12/2004, 18h09
j'ai pas dis que c'etait mauvais, loin de la
les sons sont aussi tres bon.
je sais que vous etes dans la distribution donc que vous avez dans le but de vendre. Donc je disait plus que le site etait pas tres facile d'acces. aurons droit a du clazziquai? groupe japoanis melangeant des sonorité bossa, rnb, blues, jazz,soul, lounge.

sinon les disque que vous distibuez sont ils facile a trouver???

j_blaz
30/12/2004, 09h32
hehe wai le site est plutot underground. fo deja le finir apres on verra pour le design. c pas moi ki m'en charge de toute facon.

pour les disques pour le moment c tres simple si t sur paris c fnac montparnasse rayon rap us. t'as catharsis project. sinon dans les vinyles yen a aussi. au pire tu demande au vendeur du rap japonais il te dira.

sinon bimbo tower petit magasin pres de abstille. t'as les adresses sur le site dans la rubrique shop.
la on cherche un deal avec un distributeur pour pouvoir etre distribué dans la france entiere.

lapin_vert
30/12/2004, 16h08
Si tu veux améliorer ton site, par une boite de pro tu peu toujours demander a www.mizz-o-net.com :]

j_blaz
03/01/2005, 10h38
ahah merci mais on a deja tout ce k'il nous faut. c juste une question de temps.