PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr boite de traduction à paris



dadou94
16/12/2004, 16h26
salut!
tout d'abord une petite explication :
j'ai une amie japonaise qui voudrait trouver une boite de traduction jap-francais sur paris ou la region parisienne, pour y travailler cet été.
le problème c'est qu'on a rien trouver sur internet. y a t il des boites de traduction dans le coin?
enfin si vous en connaissez j'aimerai que vous me donniez les coordonnées afin qu'elle puisse faire les démarches nécessaires pour cet été
merci de ma part et surtout d'elle (je pense!)

++

Pascal
17/12/2004, 12h33
Bonsoir!

Vous avez cherché sur google?
Avec les mots-clés suivants:

traduction français-japonais Paris

il y a 2950 réponses. Ce serait bien le diable s'il n'y a pas une
boîte de traduction là dedans.

Pascal

dadou94
17/12/2004, 13h33
bonjour!!

je te remercie de ta réponse mais j'avais déjà vu sur google et les adresses qu'on trouve sont, certes, des adresses de boite de traduction mais elles ne proposent pas d'emploi c'est simplement pour les clients et/ou futurs clients.
et les rares qui mettent des annonces c'est pour des cadres ou niveau maitrise!
c 'est ca le probleme elle n'est qu'en 2° année de deug.
en fait ce que j'aurai espere c'est que des personnes qui connaissent personnellement des gens qui travaillent dans des boites de traduction.
je sais j'en demande beaucoup! desolée!!
vous me pardonnez?? :oops:

en tout cas je te remercie et a bientot

Tanaka115
17/12/2004, 13h53
Bonjour,

Je conseil carrément à ton ami d'envoyer un CV et une lettre de motivation à toutes les boîtes de traduction dont elle trouvera l'adresse bref, qu'elle fasse des candidatures spontanées, le milieu est tellement fermé ! Ma femme a trouvé un emploi comme ça (bien qu'il ne s'agisse pas de traduction).

Bon courage
:D