PDA

Afficher la version complète : import psp



tomzeger
13/12/2004, 09h26
Bonjour,

Je me permet de demander un petit service, quelqu'un qui vit ou va au japon pourrait il m'acheter et me faire parvenir une psp value pack..? :D
Cela serait chouette!

yoshiki
13/12/2004, 16h38
A ta place j'attendrai au vu de la qualité de la portable actuellement :) Apparement il y aurait eu quelques problèmes dès sa sortie donc je te conseille d'attendre et surtout au niveau qualité/prix je pense que la DS vaut plus le coup (avis perso d'un acheteur de DS et également après avoir maté différents forums sur la PSP)

tomzeger
13/12/2004, 17h17
Merci de tes conseil mais je suis amoureux du design de cette machine et l'ecran m'a l'air d'etre a tomber parterre!

Je pense que la psp et la ds ne vise pas la meme cible.

yoshiki
14/12/2004, 14h14
Non certes ils visent p-e pas la même chose, bien que la DS change bcp au niveau des jeux proposés du genre un bon Ridge Racer qu'on aurait pensé retrouver sur PSP plutôt que sur DS.

Mais vu que tu veux absolument la PSP attend quand même le deuxième arrivage de console pour les défauts présents ne soient plus à l'ordre du jour. (Sony et les machines défectueuses, c'est courant)

tochiji
16/12/2004, 11h57
Bonjour,

Je me permet de demander un petit service, quelqu'un qui vit ou va au japon pourrait il m'acheter et me faire parvenir une psp value pack..? :D
Cela serait chouette!J'en profite pour demander si quelqu'un fait un tour en Italie, ca serait sympa d'acheter et de m'envoyer une petite Lamborghini Gallardo.

Pardon, j'allais oublier le smiley :D


Merci de tes conseil mais je suis amoureux du design de cette machine et l'ecran m'a l'air d'etre a tomber parterre! Evite de tomber parterre (de fleurs?) avec une PSP dans les mains, ni son ecran ni son lecteur UMD ne supporteront le choc.

D'ailleurs les 200,000 unites sorties a ce jour revelent deja de nombreux defauts, comme plusieurs pixels manquants, des UMD qui s'ejectent automatiquement durant un jeu, etc... (petit reportage en images (http://www.gamesarefun.com/news.php?newsid=4010)) Pour l'instant les quelques modeles que j'ai entre les mains tiennent le coup mais je ne me risquerais pas a sortir en milieu hostile (=dehors et sans adaptateur AC/DC) avec.

Plus serieusement, il me semble tres difficile de pouvoir acheter une PSP actuellement vu que tout les revendeurs ont epuise leurs faibles stocks des le lancement de la bete et la plupart n'ont aucune idee de quand ils seront reapprovisiones. Sony a l'habitude d'entretenir une penurie artificielle a tout lancement de nouveaux produits et la PSP ne faillit pas a la regle.