PDA

Afficher la version complète : hip hop japonais et chinois



radiak
12/12/2004, 12h36
Boujour tout le monde ! J'aimerai en savoir plus sur l'actualité du hip hop japonais et chinois en france(concerts, évènements).
Sinon si vous connaissez des groupes de hip hop chinois sympa, je serai très intérèssé (étant moi même allé en chine en février dernier et y retournant en aout) car j'ai eu l'occasion d'en écouter la bas, et je dois dire que je fus assez agréablement surpris.
A+ radiak. :?:

hiro
28/12/2004, 03h34
on ira plus loin, le continent asiatique contien de nombreux artistes de qualités. le plus gros marché va au Japon puis la Corée Du Sud, ensuite vient Taiwan.
plusieur site francais, mais pour les evenement je craind que tu ne puisse etre comblé. seul dj krush viens constement tout les deux ans. nous avons eu shingo 2 il y a 3 ans mais la faut avoir l'oreille tendu et etre constement a l'affut!!!



www.thatsniphop.com ou quand Sae san et son equipe fonf des merveilles
www.cultureuniversal.com mon ex site en anglais, en constante evolution et open a tout les styles urbains de paris a tokyo en passant par seoul
www.catharsisproject.com distributeur d'indies, l'initiative qui tue, malgres le stand by
b-heaven hebergé par wanadoo, tres bon site amateur

voila entre autre, devrait y en avoir plus mais la à toi de t'y mettre.

j_blaz
29/12/2004, 10h48
petit a petit l'oiseau fait son nid ;)

hiro
29/12/2004, 11h09
ya interet parce que yesasia ca me saoule un peu

j_blaz
30/12/2004, 09h37
nous on est plus comme un label puisqu'on distribue que les artistes qu'on connait personnellement et qu'on apprecie.
j'peux pas encore donner de noms mais on est en contact avec du lourd. ;)

otomechan
13/01/2005, 18h51
8O personellement il y a un groupe de hip hop jap que je trouve pas mal du tout et qui se nome tha blue herb ou sinon le célèbre et genialissime DJ krush mais je suppose que je n'apprend rien puisque que meme en france il est tres connu...il n'en reste pas moins excellent...

Sojobo_Musashi
15/01/2005, 09h11
si vous vous voulez faire un peu de promo pour vous sur notre site on a un forum au www.flostyle.com

j_blaz
17/01/2005, 11h51
merci , c fait! je viens de decouvrir votre site!

ericwgsn
01/03/2005, 10h00
IL y a un café qui tous les 1er lundi du mois passe du hip hop japonais mais aussi de la pop et rock japonaise
Sur ce site il y a la playlist de ce qu'il passe.

http://mapage.noos.fr/twostepscafe/playlistjaponaise.htm

genjo-sans-eau
01/03/2005, 14h22
J'ai réussi à avoir la musique du générique de fin de "Spirit of Jett-Kune Do"/"Once upon a time in High School", un excellent film Sud-Coréen. La musique est génial, orienté Hip-hop/ballage à la grat séche; je l'écoute en boucle et je vous la conseille. Seul Hic, j'ai pas les caractères Coréen d'affichés donc je ne connais pas le nom du groupe et celle de la chanson.
Si quelqu'un la connais, ça m'intérésserais de savoir qui est le groupe qui l'as faite ^^

genjo-sans-eau
01/03/2005, 14h22
J'ai réussi à avoir la musique du générique de fin de "Spirit of Jeet-Kune Do"/"Once upon a time in High School", un excellent film Sud-Coréen. La musique est génial, orienté Hip-hop/ballage à la grat séche; je l'écoute en boucle et je vous la conseille. Seul Hic, j'ai pas les caractères Coréen d'affichés donc je ne connais pas le nom du groupe et celle de la chanson.
Si quelqu'un la connais, ça m'intérésserais de savoir qui est le groupe qui l'as faite ^^