PDA

Afficher la version complète : [SPOIL] Slam Dunk tome 31 [SPOIL]



Shippo
07/12/2004, 19h46
ATTENTION SPOIL : si vous n'avez pas encore lu le dernier tome de Slam Dunk en lisant la suite de ce post vous aller apprendre des choses que vous voudriez sans doute découvrir par vous même !

NE LISEZ PAS CE QUI EST ECRIT PLUS BAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS GACHER LE SUSPENS DU TOME 31 !!
















Bon la mise en garde est faite, donc on peut attaquer le sujet de ce post ;)

Je voulais juste savoir si parmis ceux qui ont lu le dernier tôme quelques personnes auraient remarqué quelque chose de spécial vis à vis du dernier panier marqué.
Qu'est-ce que j'entend par là ? Ben c'est à vous de le découvrir, c'est pas très sorcier suffit d'être fan ;)

luffy
07/12/2004, 21h12
heu c'est Sakuragi qui le marque tout sa grace aux super entrainement de mr ANZAI !! Bravo Hanamichi san!!!

Shippo
08/12/2004, 10h54
Ouai exactement, mais le détail à remarquer c'est que c'est exactement comme anzai-sensei l'avait prévu (ça doit être vers le tome 20) :
Le 11 (Rukawa) a le ballon ==> la défense redoute ce joueur et il y a donc 2 personnes pour le marquer et personne sur Sakuragi qui est pas censé être un bon shooter ==> Le 11 passe à Sakuragi (rien que de voir une passe Rukawa / Sakuragi c'est déjà remarquable en soit hein ;)) ==> Shoot et panier.

Et ouai 10 tomes + loin cette stratégie a porté ses fruits, ça valait le coup d'attendre non ? ;)

luffy
08/12/2004, 12h09
oui mais c'est asez tiré par les cheuveux parce que Sakuragi est quand meme devenu un bon joueur de basket sanô a fait une erreur et je vois pas comment le dernier match aurait pu se terminer autrement que par un panier du bonze roux ...

++

luffy

frezoo
15/12/2004, 17h03
Il me semble que lorsque l'on voit Sakuragi mettre un shoot au buzzer c'est face à l'équipe du lycée technique Meihô et Hiroshi Morishige.

Shippo
16/12/2004, 14h04
Frezo, le passage que tu cites est l'extrait d'un rêve de Sakuragi et non un évenement qui a vraiment eut lieu.

luffy
16/12/2004, 17h56
Tout a fait mais c'est fini quand meme !!!!!!!!!!!!!!! :oops:

++


LUFFY