PDA

Afficher la version complète : A lire avant de poster



Thomas
18/12/2003, 14h31
Bienvenue sur le forum Musique !

Comme son nom l'indique, ici nous parlons de musique, japonaise bien entendu.
Tous les genres peuvent-être abordés : pop, rock, enka, rap/rnb, traditionnel, etc...

Une petite information concernant l'échange de fichiers musicaux, notamment les mp3 :

Bien sûr, le sujet du mp3 peut être abordé, du moment qu'il n'y a aucune incitation au piratage, ceci afin d'éviter tout problèmes de respects de droits d'auteurs sur le site. Veuillez organiser vos éventuels échanges de fichiers via un autre moyen que le forum (e-mail, IM, messages privés...).

Je vous invite également à lire l'annonce concernant les règles générales d'utilisation du forum, qui s'appliquent à ce forum, ceci afin que les discussions autour de la musique soient conviviales, sans dérapages.

Si vous avez des critiques envers le forum, qu'elles soient négatives ou positives , des sugggestions, n'hésitez pas à m'écrire en cliquant ici, je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
En effet si je suis modérateur sur ce forum, c'est avant tout pour vous satisfaire et améliorer la chose, et non pour faire la police (bien que cela soit nécéssaire de temps en temps).

Merci de votre compréhension.

"Sans musique, le monde serait une erreur"
Friedrich Nietzsche