PDA

Afficher la version complète : le sommet des dieux



luffy
05/12/2004, 20h42
salut a tous

je voulais vous parler de mon tit coup de coeur du moment le sommet des Dieux de TANIGUCHI auteur génial qu'on ne présente plus il est publié en France le superbe"Quartier Lointain" et bien d'autres mais le sommet des dieux sort vraiment du lot:
-c'est u Kana => bonne adaptation
-c'est magnifiquement bien déssiné
-L'alpinisme sa me passione pas mais je dévore le bouquin en 1h tellemnet il tient en haleine


vous l'aurez compris ce manga parle d'alpinisme de montagne et tout ... c'est l'histoire d'un journaliste qui veut perçer le secret de la 1 ère assencion sur l'evrest alors qu'il trouve par hasard l'appareil photo qui contient surement la preuves que cette éxpédition a bien atteint le sommet dans les annés 40 je crois

3 volume pour l'instant en france 19 € le volume sa taxe!! mais il le vaut bien c'est édité par le nouveau label de KANA "BIG KANA"
jetez vous dessus c'est vraiment très sympa


++


luffy

luffy
05/12/2004, 20h50
j'ai oublié de dire que ce manga Le Sommet des dieux (Kamigami no Itadaki) est l'adaptation d'un livre de Baku Yumemakura paru en 1997.

maintenant vous avez plus qu'a en ouvrir un et reagdera quel point c'est beau le montagnes sont criantes de réalismes on s'y croirait!!!

bonne lecture

++
luffy