PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Hébèregement !



Sunshine
05/12/2004, 17h08
bonjour,

je cherche des prix d'hotel pas trop chère pour séjournée un mois au japon :D, mais je ne sais pas s'il existe un système de "famile d'acceuille" ??

pour ceux qui habite au japon pouvez vous me dire ce que vaux ces deux hotel car les mausaises surprise du style : belle photo de chambre et tout ! mais une fois sur place de gros cafar orne le plancher ! lol vous voyez ce que je veu dire :)

merci : les liens :

http://www.itcj.or.jp/facility/3/facil/313138.html

et

http://www.itcj.or.jp/facility/3/facil/313143.html

car ils ne sont pas super chère :D

voilou merci de vos reponce ! :wink:

Sunshine
06/12/2004, 16h17
personne ne peu m'aider ?! :oops:

tchotto
07/12/2004, 01h05
:) salut à tous et toutes !
Si, si ! On veut bien t'aider ! :!:

Mais, il me semble que tu es occupé à enfoncer des portes ouvertes !
Les archives sont remplies d'adresses +/- bon marché ! L'embarras du choix !
Le tout est de savoir ce que l'on recherche !
Tu comptes rester 1 mois à la même place ? ! 8O
Tu ne donnes pas de détails ! :!: Pourquoi ce quartier-là ? ...par exemple !
Tu paieras pas cher mais peut-être que tes déplacements pèseront plus lourd dans ton budget !
Et qu'au total , chaque jour , logé " loin "de tous les points intéressants se passera plus en déplacement qu' en visite , découverte , etc ...

A la première lecture de tes trouvailles , je dirais , sans tenir compte de la localisation de ces deux points de chute , que :
- comme c'est aussi l'hiver au japon actuellement , tu risque de " cailler " dans la maison traditionnelle , plus que probablement proposée sans système de chauffage !
C'est un type de maison " à courants d'air " plus recommendable en été qu' à cette période-ci de l'année !
Par contre, tu y auras probalement plus d'espace que dans la deuxième offre !

-Donc, je choisirais la deuxième solution d'un point de vue " confort physiologique " bien que les chambres y paraissent minuscules , mais dotées sûrement d'un système de chauffage/ air conditionné moderne ! :idea:
Les " plus " offerts doivent aussi rentrer en ligne de compte : proximité des transports, des magasins, des services, disponibilité et coût d'un branchement internet , couvre-feu ou pas, etc ...
D'autres solutions amplement détaillées dans les archives existent en nombre :idea:
Parcours les , donc, plus en profondeur et tu y trouveras soit le bon tatami , soit le bon matelas à l'occidentale !
Bonnes découvertes et bon séjour !
ps : voyager de nuit sur de longues distances permettent aussi d'économiser une chambre d'hôtel !
Tanoshinde ne! :wink:

Sunshine
09/12/2004, 12h41
oki merci pour ces renseignements :D

Mais c'est vrai que je n'est pas été tres precis dans ma demande excuser moi :oops:

ce que je voulais dire c'est que certe je vais me déplacer au japon et visiter des lieux, mais je pense rester un mois sur place dont une semaine à Tokyo.
Mais c'est sur que je n'avais pas pensé au chofage !!! qui est certe préférable que la chambre en soit equipé si je part en hiver :D

Et pour repondre à ta question Tchotto(pourquoi ce quartier là ?) je n'est pas cherché à savoir si le quartier étais bien mais j'ai juste tenu compte du prix :D

enfin voilou sur ce je vous laisse !

merci pour les renseignements

++