PDA

Afficher la version complète : SLAM DUNK EST FINI !!!!!!



luffy
04/12/2004, 15h18
j'aurais bien versser une tite larme hier a la lecture du dernier volume de SLAM DUNK ( ui ui je les ais en avant première :D )mais j'ai pas pu j'était vraiment trop heureux!! meme si la fin laisse vraiment sur sa faim :D ... donc priez pour qu'il y ait une suite sa peut pas se terminer comme sa.
meme pour ceux qui ne connaissent pas Slam Dunk ou qui ne sont pas fanas de mangas de sport on retrouve dans cettte série tous les ingrédients du shonen mais la c'est vraiment du très haut niveau c'est a ma meilleure série je suis bien triste quelle soit finie jetez vous dessus si vous ne connaissez pas ou attendez en espérant comme moi si vous adorez

++


MITSUi allias luffy 8)

frezoo
04/12/2004, 17h42
Sayé c'est finis?Le tome 31 est sortit?
Je vais aller l'acheter alors!!!!


ET A MOI DE VERSER UNE LARMICHETTE......


SAKURAGI alias Frezoo 8)

Shippo
04/12/2004, 21h32
Et oui c'est finit, alala j'arrive tjrs pas à y croire même si j'ai lu le terrible mot "fin" sur la dernière image...
Pour ceux qui connaissent toujours pas : RUEZ VOUS DESSUS C'EST UN MUST !
(au passage j'aimais pas le basket quand j'ai commencé cette série, et maintenant ben faut croire que j'ai été converti ;))

luffy
05/12/2004, 13h06
Tout le monde a été converti sinon j'ai une tite question qui me trotte dans la tete... Il y aura une suite j'en suis presque certain alor si il y a une suite pensez vousque Rukawa va continuer a jouer a shohoku ???

j'espère que oui!!

++

luffy

Kaji
05/12/2004, 15h49
petite precision :
le manga est fini depuis 1996 au Japon.

Inoue n exclu pas une eventuelle suite un jour ou l autre si l envie l en prend, mais rien de prevu pour l instant.

luffy
05/12/2004, 17h56
T'es surement plus au courant que nous tu peux nous dire a ou il en est si REAL est bientot fini ainsi que l'exelent Vagabond

merci

++

luffy

Kaji
06/12/2004, 04h08
Inoue a son site officiel (anglais et japonais) :
http://www.itplanning.co.jp/

Vagabond en est toujours au volume 20, qui est sorti au Japon en juillet dernier je crois. La il en est au chapitre 179 d apres son site. Il ne parle pas de terminer la serie prochainement.

Idem pour Real, le quatrieme volume est sorti fin novembre, c est tout ce que je peux dire !

frezoo
06/12/2004, 11h31
Je cherche des posters de slam dunk vous savez ou je pourrai en trouver?

luffy
06/12/2004, 13h50
Vagabond est l'adaptation d'une hitoire mais en 2 tomes( en france en tout cas) don c'est normal que ce soit long voir BEAUCOUP TROP LONG!!!!


Est ce que au Japon ses 2 mangas(real et vagabond) sont publiés a un rythme hebdomadaire sa me semble beaucoup pour un seul mangaka meme si il a des asssistants !!!
Pour toi frezzo le mieu a faire c'est de feuilleter les magazines de mangas (Otakus japan's vibes etc ) pour voir les pubs au pire tu peuxcommader par correspondance sinon va voir ce magasin a paris dans le 11 éme
http://www.konci.fr

voila
++

luffy

luffy
06/12/2004, 15h18
graçe a Kaji je suis aller faire un tour sur le site de INOUE sensei et j'ai vu sa 8O


Currently there are no plans for a "Slam Dunk 2" or any sequels.
However, according to Mr. Inoue, "I'm waiting for the desire to draw it to come naturally from within me. Since it won't be because somebody is making me do it, but because I want to enjoy drawing it myself, when the time comes for me to deal with those feelings, there will probably be a #2."

en gros il ne prévoit pas de faire une suite dans l'imédiat mais quand il sentira l'envie il le fera il ne veut pas se presser et tout mais je pense que le coup du million d'exemplaire vendus au Japon va le booster j'espère...


++

lUFFY

yass
07/12/2004, 17h48
il est obligéééééé de faire une suite il a pas le droit de nous laisséé comme sa loooooooool je ne suis pas dacord nannnnnnnnnnnnnnn :evil: bref je vien dacheter le volume 31 je connaisai deja la fin depuis lomgtemps mais jetai pressé de voir le volume en francais ........bon ba cette fois si c'est vraiment fini....va falloir se consolé....loool...on deprime tous mdrrr des vrai slam dunk otaku :lol: :lol: :lol: pour ma par c'est mon manga preferé et de loin vu quil associ mes deux grande pation c'est a dire le basket et les mangas ....come disait un geant industriel japonais......j'en est revé ...takehiko l'a fait ......lool pour ceux qui se rapel ^^ tchuss peace y'all

frezoo
14/12/2004, 15h38
Je ne sais que dire, je viens seulement de m'acheter le tome 31 (faute de budget...) et j'ai tremblé d'une force quand Skuragi prend le dernier shoot!!!!Fabuleux maintenant c'est clair je suis resté muet quanq j'ai vu que c'était fini mais maitenant il faut attendre Real...même si Inoue aurai put continuer Slam Dunk... :wink:

BeNySaN
15/12/2004, 13h52
ho non c pas fini :cry:
j'adore takehiko inoue il dessine trop bien.Manquerai plus que vagabon se termine aussi tient et me dite pas que c fini aussi hein!!!

muramassa
15/12/2004, 22h37
yop dit donc vous avez l'air tous acros à slam dunk ,sa parle de quoi exactement ? ca vaut le coup ? il y a des filles ? ca parle pas que de basket au moin ? c marrant ? petite comparaison plzzzzzz .

Bon ba bonne chance au malheureux et vaillant otaku ki va me répondre et merci aussi @++.

luffy
15/12/2004, 23h27
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

le blasphème lol 8O

OK pour résumer Slam Dunk est le meilleur Manga qui ne m'est jamais été donner de lire il y a de tout de l'amour de la baston de la rivalité c'est vraiment du pure Shonen la série est finie elle compte 31 volumes tous aussi palpitans les un que les autre en plus SD est vraiment marrant et tu t'ettonera toi ameme car tu commencera a aimer lla basket en le lisant

a la question doisje les acheter après 0................1 seocnde d'hésitation je vais te dire MAIS OUI BIEN SUR JETTE TOI DESSUS :evil:

Bonne lecture

BYE a tous les oTaKuS

++

LUFFY

luffy
15/12/2004, 23h32
J'ai dit que c'était génial ??


LOL


Bonne nuit

++

LUFFY

muramassa
16/12/2004, 18h44
Quel entrain bon ba jcrois que je vais profiter des pérides de fètes pour m'y mettre merci

A++

luffy
16/12/2004, 21h42
QUOI tu l'as pa d"jà acheter LOL

serieux tu peux y aller les yeux fermés sa va te plaire

frezoo
17/12/2004, 07h01
Jette toi dessus comme si ta vie en dépendais.... :lol:

Shippo
17/12/2004, 20h24
T'en fais pas même si t'aimes pas le basket tu vas apprendre à aimer ce sport au travers ce manga ;)
D'ailleurs ya un pote à qui j'ai fais découvrir Slam Dunk qui s'est inscrit dans une équipe alors qu'avant il aimait pas le basket et j'pense pas qu'il soit le seul lecteur à avoir été convertit :D Jette toi dessus t'aura pas de regrets !

muramassa
31/12/2004, 23h30
Re
Hayoa .Bon je me suis procurer les 3 premiers tomes de slam dunk et franchment c pas extra ya un truc ki ma fait éxploser de rire (a 2h du mat ct drole que pour moi ) mais sinon ct pas super du tout .Dite moi franchement si la suite est dufférente que j'use pas mes tunes (mème si j'ai horreur de pas fini une collection .

muramassa
01/01/2005, 00h42
j'vous rassure je suis pas un sans pote paske quand jleur ai dit qu'j'ecrivait un truc y mon dit que ca fesait un peut sans pote d'ecrire des trucs sur des forum o nouvel an(mais g plein d'amis sisi jvous jure ) . et oui o faite bonne année (je trouve que c trop con mais bon c pas grave)

bon a ++ et bonbe bourade

luffy
01/01/2005, 13h31
ui sa vaut le coup les match deviennent de plus en plus intense fonce !!!

++

LUFFY


et bonne année a tous

muramassa
04/04/2005, 11h23
Bon voila mon problème j'ai lu slam dunk chez un ami ... donc assez rapidement (tout de même 10 heures ) et je n'ai pas trouver de SLAM DUNK comme il sont expliquées dans le premié mangas . pouriez vous m'éclairé.

Shippo
06/04/2005, 22h34
Regarde par exemple les "Gorilla dunks" d'Akagi, ou sinon dans le même style ceux d'Uozumi.

muramassa
07/04/2005, 19h12
daccord il y a des dunk puissant mais pas de dunk ou le panier est cassé (complètement) . Franchement ça ajouterais encore à l'état dans le quel on se trouve pendant le dernier match ..