PDA

Afficher la version complète : Trajet au Japon - Se rendre a Kyoto



Sebastien
02/12/2004, 05h36
Comme vous pouvez le voir (enfin ceux qui habitent a Tokyo), il fait extremement beau en ce moment....
Je souhaite me rendre a Kyoto ce week-end.
Y'a t il un moyen d'aller la-bas sans payer ''l'impot shinkansen'' de 25.000Yens aller-retour?
Je pense a un truc genre lastminutes ou quelques choses dans ce gout la?

Je sais je m'y prends un peu tard, mais bon, on ne sait jamais.

Merci pour votre aide

DogeZaemon
02/12/2004, 11h04
Si tu est actuellement à Yokohama (comme je peux le voir dans le résumé de ton profil ^^ ) tu as la possibilité de prendre la JR Keihin-Tohoku Line qui joint Tokyo et Yokohama. C'est effectivement plus long, mais moins cher.

Olorin
02/12/2004, 19h43
Heu DogeZaemon tu devrais relire le message de Seb ;)

Seb tu as les bus de nuit à ton service, un peu moins de 10 000yens l'aller/retour, JR le fait, tu peux te renseigner dans leurs agences je pense.
Sinon y'a d'autres compagnies, comme Orion Tour, perso je suis allé avec eux via l'agence Across Travelers, ils ont une agence à Yokohama :
http://www.across-travel.com/store/yokohama.shtml
Mais c'est un bus scolaire avec des rideaux et les sièges qui se baissent, c tout... Chez JR c'est p'tet mieux.

Sinon ce week end j'avais prévu d'organiser une sortie au mont Takao, mais la pluie se pointe !! :cry: Mais comme la météo est peu fiable je croise les doigts...

neosloy
04/12/2004, 22h54
yop! moi je suis d osaka et j ai l intention d aller a tokyo en bus de nuit justement mais une question vitale me tarabote l esprit: y a t il des toilettes dans ses bus??? y a t il egalement beaucoup de place pour les jambes? :oops: