PDA

Afficher la version complète : Conseil Pourriez vous m'aider messieurs s'il vous plait ? :oops:



emilie_jolie
29/11/2004, 23h13
Bonjour a tous, je me suis inscrite aujourdhui pour vous demander conseil, tout d'abord je me presente, je m'appelle Emilie, et je suis tres amoureuse , et pour noel j'ai envie de faire un beau cadeau a mon namour , et j'ai pense a lui acheter un katana, car il en parle souvent et a deja quelques armes blanches dans sa collection mais rien d'aussi "majestueux" pour reprendre son expression qu'un katana.

Seulement je suis une complete nouille dans ce domaine, je n'y connais absolument rien :cry: et surtout je ne sais pas du tout ou cherche, j'ai regarde un peu les topics deja existant mais j'ai po reussi a trouver une adresse de boutique ou l'on peut trouver ce que je cherche ,snif

Sachant qu'il ne fera pas de sports avec, c'est dans un but de deco, mais il m'a toujours dis que si un jour je devais lui offrir une lame , il fallait qu'elle coupe, du coup je m'y perd .

Donc je voudrais si c'est possible une adresse a paris ou je pourrai trouver mon bonheur pour lui faire ce cadeau, ou alors peut etre un site internet mais je prefererais quand meme pouvoir toucher et bien voir car c'est deja un cadeau couteux....

voila j'espere de tout coeur qu'une ame charitable pourra depatouiller la pauvre nouille que je suis ^^

bisous a tous

senshin
29/11/2004, 23h39
Deja Je n'ai pas de bonne adresse sur paris, dsl !
Mais je peu peut etre t'orienté

J'ai achetter un Katana de gamme moyenne, tranchant, solide (fait pour pratiqué liaido) la lame est en acier 440 modifié, elle est trés belle! Il est de fabrication artisanale (non traditionel) Mais fabriqué en espagne ... le foureau est noire, trés classique, mais on peu en avoir d'autre plus jolie sur comande (et avec qqsous suplementaire)
Prix 200€