PDA

Afficher la version complète : Oh les jolies photos, oh le blog du Japon...



suppaiku
26/11/2004, 12h47
Ben voilà, comme je suis rentré, j'ai taché d'être plus rapide que l'an dernier...
Sur mon site
---->Night and Day, la page personnelle de Suppaiku<---- (http://homepage.mac.com/suppaiku/photos1.htm)
vous trouverez plein de choses intéressantes et qui vont encore grandir dans les semaines à venir.
Hormi ma présentation succinte qui s'ornera bientôt d'une publicité très originale...
Vous trouverez
Un vademecum du voyage au Japon (réservations, etc)
Le blog de mon séjour 2004, avec mes humeurs variables et qui m'étonnent encore moi-même :roll:
Plus de 300 photos - une sélection rapide (et encore, j'ai perdu une carte mémoire de 500 photos... :cry: mais ça m'a fait, en fait, beaucoup de bien... compliqué à vous expliquer :? ).
Je vais mettre aussi un peu de vidéo, patience...

Tanja
26/11/2004, 13h41
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, ni de tout voir en détail, mais pour un 1er coup d'oeil je peux dire que les photos sont très belles, le site est bien fait et bien documenté !!
C'est beau l'automne au Japon ^________^

:D

COD
26/11/2004, 14h23
Bravo les photos sont vraiment magnifiques :wink:
Personnellement mes préférées sont les photos
de poteaux électriques :)

suppaiku
27/11/2004, 00h24
Merci, c'est gentil à vous deux. Le message de Tanja m'a fait penser que je pourrai aussi remettre quelques photos de l'an dernier, ce qui est fait. Il doit bien y avoir maintenant 500 photos, sans compter Londres (qui va etre complete) et Paris (à venir)... ouf...
J'ai mis des couleurs enfin a la page de garde ainsi qu'a ma presentation...
Videos a venir dans le week end.
J'espere que vous aurez aime le blog, aussi! C'était du live de Kyoto!

CapRay
27/11/2004, 01h55
superbe site Suppaiku
j'aime beaucoup !

jeanba3000
27/11/2004, 03h45
Bravo Suppaiku, je me régale à te lire et je rêve... ;)

Marie2
27/11/2004, 06h42
Coucou!

Merci pour ces belles photos.

Bonne journee,
Marie

yonggy
27/11/2004, 13h37
bijour tous le monde :lol: ,suppaiku t'es photo sont...comment dire...euh...MAGINIFIQUEMENT BELLE. 8O merci pour ces photo,je m'en lèche les babinnes...LOL et ton site et aussi très"lisible" :P par rapport a certain... :evil: