PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Points internet à Kyoto et Osaka



yod
21/11/2004, 20h22
Bonjour à toutes et tous
je "prépare" un court voyage au Japon en début d'année, et je voudrais savoir si on pouvait ici me transmettre quelques adresses ou nom de quartiers où je pourrais facilement trouver une connexion internet, à :
Osaka
Kyoto
pour Tokyo, je suppose que la question ne se pose pas, ce doit être facile à trouver, surtout que j'y serais après les deux villes précédentes.

Merci

à priori, la langue n'est pas un problème, mon compagnon de route étant japonais (Mais pas informaticien :mrgreen: ...ni moi d'ailleurs...)

JM
22/11/2004, 00h25
A Osaka - Umeda tu as le BB-Park au rez de chaussée de Yodobashi Kamera.

Gratuit, ouvert de 9h30 à 21h00

40 à 50 PC disponibles (je n'ai pas compté..) et du haut débit bien sur!

J'y suis allé plusieurs fois et il y avait toujours des machines disponibles.

GATTACA
22/11/2004, 00h43
A Osaka et à Tokyo, tu trouvereras aussi l'Apple store. Gratuit.

neosloy
22/11/2004, 01h56
je suis aller a un cyber cafe a yodobashi camera en effet...je sais pas si on parle du meme mais le hic c est qu on peut pas downloder ni utiliser de diskettes ou de pendrive. Bref on surf et on mate les mails. Pour ceux qui veulent faire plus fopas aller la...

JM
22/11/2004, 02h08
On peut y amener son portable si on a une carte wi-fi (j'ai demandé). Dans ce cas tu peux faire tout ce que ton ordinateur fait en plus...

yod
22/11/2004, 02h13
oui, je pense que ça me conviendra parfaitement. J'aurai surement un défi à relever, genre envoyer un mail du Japon.
Apple store, je déduis que c'est des macs et je n'ai que le permis pc.

et domo arigato (^?^)

GATTACA
22/11/2004, 02h26
Apple store, je déduis que c'est des macs et je n'ai que le permis pc
Ça veut dire quoi ça ? Tu sais taper sur un clavier, donc tu sais utiliser un Mac. En plus tu peux trouver des ordis avec une interface en anglais....

DogeZaemon
22/11/2004, 08h17