PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Nouveau restaurant japonais à Waterloo ( 20' de Bruxelles )



tchotto
21/11/2004, 01h38
:) Salut à toutes et tous !
En passant par Waterloo , il y a quelques jours , j'ai constaté que l'on mettait la dernière main à l'aménagement d'un nouveau restaurant.... japonais 8) qui porte le nom de " KYOTO " !
Il se trouve situé sur la chaussée de Tervuren , entre la drève Richelle et la chaussée de Bruxelles .
J'imagine qu'il sera ouvert incessamment ! Et prêt pour les fêtes de fin d'année !
Dès que possible , j'irai jeter un coup d'oeil sur la carte et vous tiendrai au courant du choix et des prix ! :wink:

A propos de nourriture japonaise, la concurrence aux quelques magasins japonais de Bruxelles voit le jour ...dans la périphérie de la ville .

En effet, depuis l'été 2004, des Coréens ont ouvert un magasin à Overyse , à côté du MacDo...sur la chaussée de Bruxelles , à +/- 15 min de la ville en voiture ! Et le prix de certains produits sont bien " cassés " !

Poussez la porte quand vous passez par là , vous serez étonnés des prix ! Pas mal achalandé en produits frais ou surgelés et plein de choses que l'on ne connaît pas encore telles que nouilles fraîches coréennes brunes , des sauces que l'on ne rencontre pas au japon , etc ...
La concurrence a parfois du bon ! :D Des goûts nouveaux à découvrir ! :)

A bientôt... avec plus de détails ! :!: Bon appétit !

asagiri
22/11/2004, 09h59
bonjour

et c`est pas Blucher qu`ailleurs :lol:

chniveau
12/12/2004, 09h45
Je cherche des magasins Japonais à Bruxelles, Liège, Namur. Y-a-t-il quelques adresses ?? Je ne cherche pas des restaurants mais bien des magasins où il est possible de trouver aussi bien des produits alimentaires que des articles de décoration, art... Merci d'avance

asagiri
14/12/2004, 10h32
j`ai mis le lien de JIPANGO un magazine ,il ya qq mois dans le forum
ils donnent des adresses en Belgique

tchotto
15/12/2004, 23h00
:) salut à tous et toutes !
Voilà ! Il est ouvert le nouveau " teppan-yaki " de Waterloo !
Pas encore eu le temps d'investiguer les lieux ! :roll: reférences : ci-dessus! :wink:
Histoire .... à suivre .... :!:

Shigai
16/12/2004, 08h25
Je cherche des magasins Japonais à Bruxelles, Liège, Namur
En voici déjà 2 :
Tagawa : Chaussée de Vleurgat 119 - 1000 Bruxelles
Yama Food : Chaussée de Charleroi 24-26 - 1060 Bruxelles