PDA

Afficher la version complète : Cherche contact pour mon groupe!



julienR
17/11/2004, 11h11
Bonjour a tous!
Je fais parti d'un groupe de hardcore qui s'appel REVIVE,

En ce moment, on prépare notre 1er album!Je voudrai donc savoir si vous connaissiez des labels, organismes de distribution, organisateur de concerts ect......

On aimerai egalement savoir si une tournée au japon pouvai etre envisageable pour un petit groupe francais?Et si oui, est ce que quelqu'un a des contacts!

Pour infos on a deja 2 enregistrements a notre actif et un cd promo de 2 titres, et on a effectué une cinquantaine de concerts en france, belgique, espagne.

Si vous voulez ecouter les 2 chansons du promo aller sur notre site:
http://www.revivehxc.com

Par contre n'ecouter que les chansons qui date de 2003!Les autres sont pas terrible!

Merci!

Heiho
21/11/2004, 12h47
Coucou si tu est interresse je connais un studio d enregistrment ou tu pourras avoir un produit fini.
Pour la distribution aussi je peux faire le necessaire contacte moi par MP
Pour la tournee au japon l je laisse ma place


Heiho...

julienR
04/05/2005, 09h09
salut!

J'avais essayer de te répondre mais ca n'a pas marché!

On cherche un studio d'enregistrement pour le mois d'octobre novembre!On veut enregistrer un album avec un gros son, et on cherche egalement un label qui puisse nous distribuer!

On a déjà pas mal d'expérience (environ 100 concerts, quelques radios, des chroniques dans des zines......)!

Voili-voilou!Donc si tu as des contacts se srai cool!!!

Merci!

Heiho
04/05/2005, 20h17
Recontacte moi mar MP et profites en pour me donner tes coordonées
tel
nom
nom du groupe ect..

Je te recontacterais ensuite directement pour te filer toutes les infos nécessaires pour l'enregistrement et la distribution !

heiho...