PDA

Afficher la version complète : De la musique Japonais genre Rammstein/Offspring ...



UndeadPhoenix
12/11/2004, 21h18
Yo, je recherche de la musique Japonais du genre Rammstein/Offspring/System of a Down/Metallica ...

De préférence genre Rammstein 8)

Y-a-t-il des groupes Japonais que vous connaissez de ce genre la ?!
Faut dire si je n'ai pas encore trouvé c'est car je suis assez difficile, il faut que ce soit très près de mes groupes favoris sinon je risque fort de condamner le groupe ...

Melanos
16/01/2005, 17h16
Reste dans ton monde mon gars...
Tu veux un groupe un peu comme rammstein en japonais... ce qui fais rammstein c'est pas leur musique mais le fait qu'ils chantent allemand... alors a moins que tu trouve des jap qui chantent allemand... J'aimerai bien entendre ca... :lol:
En plus de ca exigent faut que le groupe soit assez proche de Rammstein... sinon ca te plaira pas... ben continu a ecouter Rammstein...
Sinon personnelement j'adore Mucc... Mais je n'y vois aucune ressemblance avec un de tes groupes...
Enfin ne crois pas que je n'aime pas les groupes que tu as cité mais bon... Crois pas non plus que les groupes de musik jap ce calque sur la musique occidentale... :twisted: