PDA

Afficher la version complète : Groupes punk/grind/Metal



hunterfrags
11/11/2004, 22h00
Yo les gens,
Je suis plus ou moins nouveau sur le forum. Je suistombé par hasard sur ce magnifique site en cherchant les paroles (sans succès) du groupe de Grindcore Swarrrm. J'ai fait des découvertes tres interessantes grace a vous.
J'ai surtt flashé genre sur :
Hardcore et Grindcore : Yellow Machinegun, Swarrrm, Bloodred Bacteria, Senseless Apocalypse, Fuck On The Beach...
Metal (hard, death, black et cie) : X-Japan, Kuroyume, Kadenzza...
Mais cependant je rechercherai plus loin d autres groupes tournant surtout sur le Hardcore et ses dérivés (grindcore, trashcore...) car y'a ps a dire la zik japonaise sur ce plan la déchire.
Par contre je suis également interessé par du Métal, enfin les bons trucs ke vous auriez éventuellement a me conseiller.
Sur ce, je vous souhaite a tous le bonjour,
Hunterfrags

yoshiki
11/11/2004, 22h53
Hellchild (death), Force (grind) et Cocobat (trash) pour commencer :)

hunterfrags
12/11/2004, 18h11
Bon tres bien,
bah écoutes garsje te remercies de ces qques conseils je fonce ecouter tt cela. Bien sur je reste ouvert a ttes vos recommandations
@+

Mister_sukimoto
12/11/2004, 21h39
Alors tu veux de la musique extrême made in Japan!!!!

En grindcore tu peux esseyer Unholy Grave, Bathtub Shitter, Catasexual Urge Motivation, C.S.S.O (Clotted symetric sexual organ pas sur de l'orthographe), Fuck on The Beach mais tu connais déjà je crois, Gore Beyond Necropsy, Hellchild, Rise Above, Senseless Apocalypse, Swarrrm, Terrible Headhache, Anatomia, Cryptic Revelation, Tethuo, je m'arrête là pour le grind je crois que ça va suffir, lol :lol:

EN hardore, emocore tu peux aller voir le site de waiting for an angel.com tu trouveras plein de truc, je te conseil surtout Envy et Cavo, j'ai la flème de les écrire tous.

Voili voilà, ta du boulot déjà avec tous ça!!

hunterfrags
14/11/2004, 10h10
Slt,
'tin les gars je sais pas comment vs remercier, je vais de ce pas mefournir en qques musiques. Je suis également content de voir kil y a qd meme du monde ki aimes le grind/Hardcore. C bien cela.
Bon aller slt

Mister_sukimoto
14/11/2004, 17h14
C'est au Japon, que la musique extreme est la plus démocratisée. C'est pourquoi, il y a pas mal de gens qui ci interresse sur ce forum, enfin pas des masses je suppose.

hunterfrags
15/11/2004, 07h35
Slt,
Wai en fait maintenant ke tu le dis c bien vrai, d ailleurs je suis tombé sur des trucs assez poussé qd meme, tres tres bourrins ^^ (un peu ce ke je voulais) genre Exclaim, mais g decouvert certain splits avc genre Pustulated, et la ca devient un peu limite comme music avc presque les hurlements d animaux... En tout cas ca me commence deja une collection, je peut te recommander si tu arrives a trouver les compils Japanese Assault, et Japan Will Kick Your Ass.
En tout cas je pourrai en parler tt la journée mais bon, ya aussi cours...
En vous saluant, et si tu veux de nouveau faire partager ton avis, jen serais heureux lol ^^
@+

julienR
17/11/2004, 10h50
Salut!

Je fais parti d'un groupe de hardcore, et je voulais savoir si vous connaissier des contacts au japon qui pourrai organiser une sorte de mini tournée pour nous la bas!
Si vous voulez ecouter ce que ca donne aller sur notre site http://www.revivehxc.com
Je vous conseils de n'ecouter que les 2 morceaux qui date de 2003!Les autres ne sont pas terribles! :lol:
Merci!

hunterfrags
19/11/2004, 18h13
k gar,
je vais de suite mater cela, si je trouves cela promettur j achete tt de suite les cds (si tu en sort).

jules-f
21/11/2004, 14h48
je te conseil surtout Envy

énorme référence, pour moi le meilleur groupe japonais. et sinon vous connaissez 1000 travels of jawaharlal, black film dance, beirut 5, minority blues band, after forever, creep, cowpers, org., gauge means nothing ?
de plus, la plupart de ces groupes ont déjà sorti certaines de leurs produtions sur des labels français... cool non?

spoilt
07/02/2005, 19h50
Salut
Moi je te conseil Flagitous Idiosyncrazy in the Dilapidation, c'est un groupe de grindcore assez original composé de japonaise totalement déchainé alternant les aigues et les grognement typiquement grind.
Voila sinon ormis le grind/hxc japonais ceux ci sont tres bon en black.
spoilt

tak
19/03/2005, 11h36
Bonjour bonjour,
c'est juste pour dire qu'Envy sera au Furyfest de cette année... J'ai eu l'occasion de les voir en concert à Bordeaux et c'est quand même vachement plus impressionnant sur scène que sur disque (comme tout bon groupe d'ailleurs). Sinon dans les groupes un peu barges il y a aussi Melt Banana et Ruins.