PDA

Afficher la version complète : un new forum



oyasuminasai
08/11/2004, 20h26
bonjour a tous,

je vient de faire un forum et pour l´instant il y a pas beaucoup de monde alors si vous aimez bien insciver vous

http://japanonline.forumactif.com

j´ai mis de la musique dessu

si on a pas le droit de faire de la pub j'effacerai le forum mais j'arrive pas a trouver ou faire de la pub alors prener le pas mal

GATTACA
09/11/2004, 01h46
Le forum "site à découvrir" serait plus approprié.... :roll:

oyasuminasai
10/11/2004, 19h51
:roll:

JM
11/11/2004, 21h41
Je ne sais pas quel age tu as, mais ce serait bon de corriger les très nombreuses fautes d'orthographe présentes dans la présentation de chaque forum... (il suffit de faire un copié-collé dans word par exemple et de faire un controle de l'orthographe - c'est automatique)
Quand on créé un forum langue japonaise et que la présentation est pleine de fautes de français, ça fait peur! alors je comprends qu'il n'y ait pas grand monde..
Bon courage!

PS: La présentation ne suffit pas à un site; il faut aussi du contenu. Allez! au travail 8O
Et si je peux te donner un autre conseil: base toi sur la qualité des messages et des intervenants de ton forum et surtout pas sur le nombre de membres ou de messages...

oyasuminasai
24/11/2004, 16h55
je suis nul en francais......excuser moi....et j'ai 17 ans....dite moi comment vous trouver mon forum^^

Natsan
25/11/2004, 17h27
Je trouve que ton site est joli à regarder mais cela ne suffit pas.
Mais pour un gars de 17 ans c'est pas mal, moi je ne saurai pas le faire.
Alors je t'encourage à l'améliorer notamment pour les fautes d'ortographe.
Et comptes tu y mettres d'autres rubriques qu'un forum?

Bonne continuation.

oyasuminasai
25/11/2004, 20h12
la j'ai mis des nouveau forum en faite il y a deja 900 message^^
mais si t'aime bien inscrit toi :D