PDA

Afficher la version complète : on recherche des musiciens!!



ame-no-kotori
01/11/2004, 08h50
salut!
alors je suis nouvelle, donc j'espere ne pas m'etre trompée de partie en mettant cela dans musique!!(bon j'ai hésité avec divers...!!)

alors je m'explique!
voila, une amie et moi nous recherchons des musiciens tres motivés pour former un groupe du genre malice mizer, ou plus moi dix mois, avec des conssannance de nightwish et de within temptation...(enfin, on essaye de trouver un peu une définition c'est pas simple!!bon ça se rapproche plus du conceopt moi dix mois on va dire!!)

donc, mon amie chante, elle a une voix dramatique (un peu justement comme nightwish,)et elle écrit de beaux textes poétiques dramatiques et moi je compose la musique!

au niveau de la motivation, il faut l'etre et aimer prendre le train!!(aucune de nous deux habite sur paris....elle à orléans et moi dans les vosges....!!)
donc j'avoue ce n'est pas tres simple...

au niveau composition, on a deux titres deja tout fait (un de 3 minutes et l'autre de 6 et une symphonie et sur le point d'arrievr a terme!
tout cela fait par ordi.

alors au niveau instrument, on n'est pas difficile...hum...
guitares, batterie, basse, mais aussi si il y avait moyen d'avoir des instruments plus classique aussi comme le violon, ou autre ça pourrait etre tres sympa!!

voila! j'espere avoir des réponses...meme si c'est pas tres facile je dois bien l'avouer!!

axlsword
08/11/2004, 04h05
et vous allez chanté en quelle langue ?

Moi désolé, je suis "beugleur en free-lance" et je sais pas du tout jouer d'un instrument.

8O c'est un drâme ;'(

Yuna050515
08/11/2004, 07h05
Chanter en Japonais -> Bonne idée ! C'est ce que je pense ! Après vous faites ce que vous voulez ! (Lol)
Va sur ce site et poste une annonce:
http://www.jmusiceuropa.com/fr/community/smallads/post.php

Mister_sukimoto
12/11/2004, 21h47
Bas ça pourrait être bien, mais déjà j'habite dans un coin paumé où ya pas de train et de plus je joue du saxophone alors jcrois que c'est raté lol!

Mooncaster
12/11/2004, 21h53
je joue de la guitare, du métal même!!

mais suis québécois..désolé :o

Heiho
12/11/2004, 22h03
serieusement je peux faire quelque chose pour toi si tu veux faire enregistre tes morceaux par de vrai musicien et plus meme si tu veux un mix et meme les faire distribuer

Heiho

luffy
12/11/2004, 22h32
je joue de la batterie de piano de la guitare et de la basse mais j'habite sur paris!!!!

ame-no-kotori
02/03/2006, 12h33
:oops:

merci à tous vos messages...j'avais completement perdu l'adresse...^^"
a noter que on a trouver tout le mond et que la formation a changer...mais bon..lol

a sinon, on chante en français (c'est plus facile!!lol)

Kujaku
02/03/2006, 21h07
Moi je suis batteur guitariste et un peu chanteur j'écoute aussi Nightwish (mais j'aime pas du tout Within Temptation !) et plein d'autres groupes, mais j'habite en région Parisienne et j'ai déjà deux autres groupes. En tout cas je peux que te souhaiter de trouver ton bonheur et de t'éclater un max, jouer sur scène et meme répeter avec ses potes c'est géant tout simplement !
Si ça t'interesse d'écouter l'un d'entre eux va sur http://www.sc3ne.com

Bon courage

ame-no-kotori
03/03/2006, 18h11
merci ^^
ben en fait, le groupe dont je fais partie se base aussi sur paris (c'est plus facile de trouver des gens la bas!^^)
bon courage a toi aussi!
merci pour le lien!

Kujaku
03/03/2006, 21h48
Bah mince j'arrive pas à écouter tes sons même avec le plugin ! En tout cas le site vous donne une image très sérieuse et même assez professionelle, c'est cool

ame-no-kotori
04/03/2006, 00h41
a oui, sur expression libre il faut avoir certains logiciels et autres (dont je ne sais absolument pas me servir donc...hum...lol: je mescuse pour ma médiocrité informatique!!)
donc si tu veux entendre des demo (faite par ordi, car nous n'avaons pas encore fait d'enregistrements), il faut aller sur mon skyblog: http://ame-no-kotori.skyblog.com

il y a des demo un peu partout, mais pour els musiques du groupe il ny en a que deux de mises pour linstant car les autres ne sont pas protégées (les autres musiques c'est pour d'autres projets ^^"
donc pour ne pas t'embeter a chercher, les 2 musiques sont a la page:16 et 18 (etat d'ame et la divinité des dieux)

sinon j'ai mon petit commmentaire a faire sur votre groupe!lol
bon, je tiens a avouer que je ne suis pas fan du rock, mais en étant objective, je pense que c'est plutot bien! la musique s'écoute bien! et la voix du chanteur (c'est pas souvent) assure plutot bien aussi!
et puis assi c'est serieux au niveau instrument! c'est travaillé!
donc je vous souhaite une excelllente continuation!! ^___^

Kujaku
06/03/2006, 07h37
(rires) merci c'est pas souvent que quelqu'un apprécie la voix de notre chanteur !
J'écoute Etats d'âme, ça ressemble beaucoup à du guitar pro :lol: sinon la personne qui compose (j'ignore si vous composez à plusieurs) semble être bon (ou bonne) musicien(ne), puis en parcourant le blog, je vois que t'as une belle culture classique ! c'est cool !

Ba bravo dans tous les cas, puis bonne chance pour ton groupe, enfin bon courage.

ame-no-kotori
06/03/2006, 15h41
ben, je sais pas, je trouve la voix du chanteur pas mal...^^ certaines intonations me font penser a tetsu l'ancien chanteur du groupe jap malice mizer.

et sinon! nan ce n'est pas guitare pro!hahha!lol...c'est un autre logiciel!
ou il y a une voix de synthese que j'ai vite supprimée parceque..ben...euh..c'était un peut trop synthétique justement lol

sinon, merci pour le compliment du bon musicien, ici musicienne en locuurance, en fait les morceaux qui sont sur mon blog sont de moi, on ne veut pas trop se mettre a plusieurs pour une compo (on n'a pas assez locasion de se voir) masi on fait ensemble les arrengements et tout et tout ...lol
mais pour linstant on est 2 a composer, l'autre compositrice est pluto forte aussi!(on attend aussi que les autres sy mettent!^^

ben sinon je te remercie pour la chance et le courage: une bonne dose des deux ça ne peut pas faire de mal!^^