PDA

Afficher la version complète : Argent au Japon - Changer des yuans en yens



Marie2
29/10/2004, 06h50
Bonjour.

J'ai une question d'un interet plus que limite mais bon:
comment changer des yuans en yens a Tokyo? Je pensais que c'etait une simple formalite mais ce matin je suis allee dans une banque (Mizuho) et, apres m'avoir demande deux fois si c'etait bien chinois, on m'a dit que c'etait pas possible. Je leur ai demande ou je pouvais aller pour les changer.
Ils se sont renseignes et la reponse: "ce n'est pas possible a Tokyo. Peut-etre meme dans tout le Japon. Par contre en Chine, c'est peut-etre possible". Voila, donc c'est super pratique, j'ai plus qu'a retourner en Chine pour changer mes yuans... :wink:

Serieusement, j'ai vraiment du mal a croire ce qu'ils m'ont dit. Est-ce que vous auriez une idee par hasard d'ou je pourrais aller? Dans un hotel? A l'aeroport peut-etre (quoiqu'au terminal 2 de Narita, j'avais essaye de changer des yens en yuans en partant et ce n'etait pas possible)?

Bonne journee,
Marie

skydiver
29/10/2004, 07h49
En Chine c'est - bien sur - possible. Sinon l'aéroport de Tokyo-Narita me semble une bonne idée. Le terminal 1 possède également plusieurs bureaux de change dont un face à la sortie, après la douane.