PDA

Afficher la version complète : gadgets a tokyo



serath
26/10/2004, 01h06
bonjour
je suis a tokyo pour qq jours
et je voudrais savoir ou trouver des gqdgets electroniques
des choses qui servent pas a grand chose
et des gadgets mangas
j ai ete a akiba mais ya surtout des telephones portables, des lecteurs mp3 et apn...
merci de vos reponses
bye

GATTACA
26/10/2004, 01h31
Tu n'as pas dut bien chercher/regarder. Sinon dans les gadgets manga, il y a Mandarake à Nakano.

icebreak
27/10/2004, 08h09
Il a quand même raison, y a pas tant que ça de gadget qui servent à rien au Japon.
En france dans les magazines y a toujours le soi-disant truc qui ne sort qu'au japon.
Mais pour donner un exemple, y a plus de types de PDA et Pocket PC a la FNAC marseille que dans tous les magasins de tOKYO.

Kaji
27/10/2004, 08h30
les pockets pc ne servent a rien ?
en tout cas on trouve beaucoup plus de pc 12" a Tokyo que dans n importe quelle fnac de france, je pense que les pc 12" sont en train de gagner du terrain sur les pockets pc, c est peut etre la raison pour laquelle on en voit de moins en moins au Japon...
En d autres termes c est clair qu on trouve plus de technologies depassees a la Fnac qu a Tokyo....

nagichan
27/10/2004, 08h42
Effectivement, comme le dit Gatacca, la galerie commercial autour de Mandarake a Nakano regorge de gadgets Manga. Sinon, je sais que pour ma part, ma source de gadgets 'pas cher' est les magasins '100 yens'... que l'on trouve partout

ZOOM
28/10/2004, 20h34
SALUT LES GARS !!

tout nouveau sur le forum. j'ai ma petit question :
à tokyo, ta des endroits ou ya des boutiques 100 yens ? nagichan

merci