Afficher la version complète : gadgets a tokyo
bonjour
je suis a tokyo pour qq jours
et je voudrais savoir ou trouver des gqdgets electroniques
des choses qui servent pas a grand chose
et des gadgets mangas
j ai ete a akiba mais ya surtout des telephones portables, des lecteurs mp3 et apn...
merci de vos reponses
bye
Tu n'as pas dut bien chercher/regarder. Sinon dans les gadgets manga, il y a Mandarake à Nakano.
icebreak
27/10/2004, 08h09
Il a quand même raison, y a pas tant que ça de gadget qui servent à rien au Japon.
En france dans les magazines y a toujours le soi-disant truc qui ne sort qu'au japon.
Mais pour donner un exemple, y a plus de types de PDA et Pocket PC a la FNAC marseille que dans tous les magasins de tOKYO.
les pockets pc ne servent a rien ?
en tout cas on trouve beaucoup plus de pc 12" a Tokyo que dans n importe quelle fnac de france, je pense que les pc 12" sont en train de gagner du terrain sur les pockets pc, c est peut etre la raison pour laquelle on en voit de moins en moins au Japon...
En d autres termes c est clair qu on trouve plus de technologies depassees a la Fnac qu a Tokyo....
nagichan
27/10/2004, 08h42
Effectivement, comme le dit Gatacca, la galerie commercial autour de Mandarake a Nakano regorge de gadgets Manga. Sinon, je sais que pour ma part, ma source de gadgets 'pas cher' est les magasins '100 yens'... que l'on trouve partout
SALUT LES GARS !!
tout nouveau sur le forum. j'ai ma petit question :
à tokyo, ta des endroits ou ya des boutiques 100 yens ? nagichan
merci
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés