PDA

Afficher la version complète : Battle royal



tama
25/10/2004, 12h56
qui connais ce film japonais battle royal comment il est trop bien !!! 8O

skydiver
25/10/2004, 13h04
Va sur le forum "Cinéma" qui parle très largement de ce film. Ici tu es sur le forum "Manga".

tama
25/10/2004, 13h12
je suis dsl :cry:

skydiver
25/10/2004, 13h52
Pas de problème. Quelqu'un vient d'ailleurs de poster sur ce film.

Tony-Tony
25/10/2004, 19h08
Bon puisque nous sommes sur le forum manga parlons du manga battle royale!!! Moi j'ai lu les premier tome, c'est sympas mais c'est très mais alors très gore, les détail sont vraiment epoustouflant!! Je le conseille a tous les fan de manga bien violent et bien gore. voila....

luffy
25/10/2004, 20h15
ben moi je le conseille pas trop le grop defaut vien de l'éditeur je sais pas si c'est que pour moi mais mes BR st très mal reliés pleins de pages se sont arrachées c trop la misère mais je n'ai pas telement accroché a cette adaptation je préfère voir le film!!

luffy
28/10/2004, 22h08
que je vien de revoir cet aprem et c'est vraiment génial quand ont passe outre toute la violence mais on en parle très bien dans le sujet conssacré a ce film ds la rubrique DVD-CINEMA

a voir donc...

ivy
29/10/2004, 20h58
j'ai acheté les 5 premiers tomes de battle royale, et j'adore! surtout les détails, étant une fan de gore :wink: je n'ai pas encore vu le film, donc je peux pas comparer, mais faut vraiment que je le voie!!!

lolokidd
07/11/2004, 00h43
J'ai juste feuilleté le manga, et effectivement, c'est gore :)

Le film par contre :))) Je suis fan de ciné, et c'est un des rares films qui me fait vraiment rire à chaque fois que je le visionne! Kitano est tout bonnement génial, et l'absurde et le grotesque sont les maîtres mots de ce film... Génial quoi.

Tev
08/11/2004, 04h55
Battle Royal est un de mes mangas préféré. C'est vrai que c'est assez gore (il y a temps de façon de mourir :wink: )

Quelqu'un sait si le volume 13 est sortit ?

Le premier film est pas mal non plus mais le deuxième est une honte...

kawaii-sensei
08/11/2004, 08h24
ralalala, toujours les gens aime le gore :) , enfin, chacun son choix, mais je ne pense pas que le niveau de "gore" fait forcement un bon manga, regardez par exemple Jin roh ( http://www.jin-roh.net/ )
Il n'est pas si gore que ca, mais a un scénario d'enfer !

Et si vous parlez tout le temps comme ca, l'image que les gens se font des mangas japonais est terni (ex: rolalala comment c'est violent .... ) alors que tout n'est pas forcement comme ça .

Ceci dit il est vrai que BR est vraiment pas mal ;)

luffy
08/11/2004, 19h00
c'est vrai que pas mal de gens ont une vieille immage des mangas mais dans le genre gore BR reste fidèle au film meme si la scene a la fin du olume 3 est un peu exagéré sa sort un peu de l'esprit sa devient carément de l'HENTAI mais bon ... sa doit plaire a certains

lol 8)

Tev
08/11/2004, 19h18
Ce que je préfère dans Battle royale c'est le dessin en fait...

Mais aimer le gore n'empêche pas d'apprécier autre chose bien sûre... :wink:

kawaii-sensei
08/11/2004, 22h48
tout a fait d'accord avec toi ^^