PDA

Afficher la version complète : Pubs avec célébrités occidentales



Ohkami
23/01/2004, 20h46
Dans un un article de Courrier International de cette semaine, est évoqué un site regroupant... des pubs japonaises tournés par des célébrités occidentales (surtout américaines).

L'adresse : http://www.japander.com

Parmis les "stars" de chez nous : Jean Reno, Luc Besson, Christophe Lambert, JC vandamme (rien de surprenant, quoi).

Un petit conseil : celle de Vandamme est pas mal...

N.B. : Après recherche dans les archives, il apparait qu'il avait été proposé au détour d'un sujet par Lightman en juillet dernier.

JM
23/01/2004, 21h59
Coincidence: je l'ai visité cette après-midi.

Proposé en juillet sur lejapon.org puis repris par d'autres sites Japon français plus tard...

LeJapon.org toujours 1er ou bonne source d'inspiration :)

GATTACA
24/01/2004, 01h15
Parmis les "stars" de chez nous : Jean Reno, Luc Besson, Christophe Lambert, JC vandamme (rien de surprenant, quoi).


JCVD... Pas trop de chez nous. Enfin plus trop. Un belge américanisé avec le QI inférieur à celui d'une huitre dans le coma..... :oops: (Je vais m'attirrer les foudres des associations de défense des huitres)....

skydiver
24/01/2004, 08h31
Honda s'est fait la spécialité des publicités mettant en scène des stars occidentales depuis le début des années 1990.

Quant à J.C. superstar il a tenté de s'américaniser mais son QI limite ses évolutions dans la langue d'outre Atlantique...une vraie rigolade quand on l'écoute!

freco
24/01/2004, 15h22
mais vous avez pas compris qu'il le faisait exprès le père JC !!!!! c'est pour se vendre !! et ça marche !!

skydiver
24/01/2004, 16h21
Pour en revnir à Honda, si je me souviens bien ontrouvait parmi leurs stars Eric Clapton, Michael J. Fox et Dragan "Pixie" Stojkovic.

(Quant à Van Damme, pour l'avoir vu lors d'une démonstration d'Arts Martiaux d'ou il est sorti sous les huées et sifflets du public, je ne suis pas persuadé que tout soit volontaire...)

GATTACA
24/01/2004, 23h32
La prise de coc est volontaire en tous cas....

skydiver
25/01/2004, 11h19
D'accord Gattaca mais "à l'insu de son plein gré!"

Sinon pour les autres stars non Japonaises présents dans les publicités, on peut citer un cas à part.
Le Suisse (feu) Andy Hug, vainqueur d'un K1 Grand Prix, était quasiment inconnu en Europe mais apparaissait dans plusieurs spots TV à la fin des années 1990.
Notamment une publicité pour une boisson vitaminée et une autre pour des udon.
Les kickboxers Néerlandais Peter Aerts et Ernestoo Hoost ont aussi été sollicités pour la meme chose.

laurentmagnani
27/01/2004, 22h42
Parmis les "stars" de chez nous : Jean Reno, Luc Besson, Christophe Lambert, JC vandamme (rien de surprenant, quoi).

.... sans oublier, notre bonne chère Alyzée, et....mmmmh, Céline DION aussi (mais ça, c'est le Québec).
Mais la star occidentale la plus célèbre (et je ne dis pas ça parce que c'est mon idole, ni parce qu'il est bilingue et parle parfaitement japonais!) devenue grâce à ses pubs, c'est l'italien Girolamo PANZETTA et continue à faire la couverture de beaucoup de magazine, comme LEON Style, etc...
Une de ses dernières à voir ici :
http://www.horipro.co.jp/talent/SC021/GiroWeb60ntsc.asx

CAkOS
28/01/2004, 13h50
en parlant d'alize
http://perso.safran-system.com/bbsVids/PubJaponaiseDAlizee.mpeg