PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Merci tout le monde mais j'ai juste une petite question



Junta
23/01/2004, 18h30
Pour commencer je remercie tout le monde qui font vivre et participe à ce site. Vous vous demandez pourquoi je suis si enthousiaste, et bien je vais partir au Japon le mois prochain, je ne savais pas trop comment m'y prendre, au lieu de vous embéter, j'ai fouiller le vieux forum qui est une véritable mine de renseigenment. C'est pour ça que je remercie tout le monde :D Donc j'ai déjà quasiment tout régler (passeport, transport, logement, quotidien sur place) mais il me reste un petit problème, je ne connais personne là bas lol Donc j'aimerais savoir si il y a du monde qui est là bas du 23 février au 9 mars, pour se voir je sais pas une journée, ou même un repas si vous êtes très occupé, et sinon je voudrais savoir comment je pourrais faire pour prendre contact avec des japonais habitant Tokyo qui souhaitent rencontrés des français. Je serais tout seul pendant les 15 jours et bavard comme je suis je risque de déprimer si je reste aussi longtemps sans parler à personne :roll:
Voili voilà, en vous remerciant par avance.
Junta

Behobia2
23/01/2004, 20h14
Junta ,
tu pourras trouver cela sur le site Réseau d'Email Français-Japonais
ou tu peux poster une annonce ou lires les annonces faites ! :)

http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/m-net-f.html

bonne chance :wink:

beho

Junta
23/01/2004, 21h45
merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais, dans moins d'un mois je réalisarai un rêve vieux de 10 ans (j'en rêve depuis que j'ai 13 ans, j'en ai presque 24).
Encore merci pour le lien !
Junta

nik166
24/01/2004, 03h01
ah si t'avais pas trouvé ce lien-ci t'a sûrement pas vu non plus www.japan-guide.com

plus populaire, on trouve des gens qui cherchent de tout :D (donc on fait un poil gaffe :D )

Junta
24/01/2004, 12h53
merci pour ce nouveau lien :) en fait j'ai décidé en début de semaine de partir au Japon lol je me suis dit : j'ai réussi à mettre l'argent de côté, j'ai un peu de temps, faut que je fasse ça maintenant car peut être que je ne pourrai plus le faire (on a le temps, mais pas l'argent et vice-versa). Et donc j'ai speedé dans mes recherches et je suis passé à côté de certains liens et sites.
En tout cas merci encore :D

Ellaurenzovfoot
24/01/2004, 18h09
au moins ta trouver le plus importants comme lien

celui ci-->http://www.lejapon.org
:)