PDA

Afficher la version complète : Hikaru no go le coup de coeur!!



frezoo
19/10/2004, 11h59
Un manga original maqnifiquement déssiné,sur un jeu quasi inconnu en France mais très populaire au Japon.
Au bout de deux tomes on a envie de jouer au go tellement l'auteur nous transpose dans la peau de ses personnages si attachant.
Hikaru no go c'est un des manga à ne pas rater c'est l'un de mes coups de coeur.

frezoo
19/10/2004, 12h14
mais et vous pour quel manga avez vous eu un coup de coeur?

Kaishiwa
19/10/2004, 14h07
pour moi j'en ai trop lool j'en ai vu tellement et j'en ai tellement, pouff bah les préférés tout dépend les genres akira , ghost in the sehell, evangelion, prince of tennis, hajime no ippo, full metal alchemist, naruto, tenjô tenge, naruto ...etc..... la liste est vraiment longue :P :oops:

luffy
19/10/2004, 20h50
mais SLAM DUNK :D lol

nah hikaru no go j'ai jamis lu mais i parait que c'est vraiment sympa par contre je sais pas si tu savais mais la série a été arrétée pour le moent au Japon !!

Tony-Tony
23/10/2004, 07h26
Un manga bien sympas: Beck y'a que 2 volumes sortit en france mais c'est terrible; une histoire sur un groupe de rock et un gamin qui découvre le rock grace a eux moi j'ai adorer!!!
Hikaru no go aussi est genial j'ai lu que le premier tome mais sa ma donné envie de jouer au Go!!!!!!!!

frezoo
24/10/2004, 04h06
Je ne suis pa les animes de Hikaru je n'ai que Slam Dunk en dvd (qui au passage est magnifique....)
En ce moment je lis Eternal Shabat, un manga original qui manque certes de dessin a mon gout mais qui compense par une histoire d'une grande originalité!