PDA

Afficher la version complète : Handball au Japon - Pourquoi ne pas partir jouer au Japon?



frezoo
19/10/2004, 11h07
Je me suis levé ce matin et je me suis dit pourquoi pas?!!!
Je fais du handball en centre de formation et je serai tenté de partir joué
là bas...maintenant reste a trouver des équipes au Japon et qui en plus voudrait de moi si vous pouviez m'aider à en trouver vous seriez sympathique.

skydiver
20/10/2004, 20h48
Le handball a relativement peu d'audience au Japon; à l'inverse du volleyball par exemple. Peut être existe-t-il une ligue professionnelle? Je ne sais mais c'est à voir...

luffy
24/10/2004, 20h31
moi aussi je veux jouer contre shohoku battre Sendo et faire des dunk au dessus du chef des singes lol!! :D

comme l'a dit skydiver le handball de jouit pas d'une grande popularité au japon contrairement au baseball ou au autres sport de combat .tu peux peut etre integrer une équipe universitaire ou un truc comme mais une parfaite maitrise de japonais ou au pire de l'anglais est indispenssable.

cela dit je te souhaite bon courage :D :D 8) !!!

luffy

frezoo
06/11/2004, 05h12
Je sais que l'équipe championne du japon est entrainé par Frédéric Volle(un ancien barjot) qui est également entraineur de la sélection nationale...
Le problème c'est que je ne trouve aucun site qui pourrait me renseigner sur le handball au japon...

frezoo
13/11/2004, 04h49
J'ai trouvé le site japon handball league...je peux avoir tout les résultats du championnat mais maintenant il ne me reste plus qu'a essayer de contacter une équipe et la c'est autre chose...

luffy
17/11/2004, 13h58
ben bon courage alors ils ont une équipe natioonale ???

frezoo
19/11/2004, 13h22
Oui il y a une équipe nationale, elle était entrainé par un français mais je ne sais pas si c'est toujours le cas...
Il s'appel Frédéric Volle mais il est maintenant parti entrainer une équipe de division 2 allemande et je ne sais pas si il s'occupe toujours de l'équipe nationale.