PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - LEA anglais-japonais à Paris



coolfresh95
15/10/2004, 00h19
:cry: Bonsoir, à tous, je suis en terminale actuellement, et il faut que je pense tout de suite à ce que je vais faire l'année prochaine. Je pense depuis plusieurs mois à faire un LEA anglais japonais. Je pensais que cet enseignement se dispensait à la fac de cergy, comme indiqué sur leur site web.Or, il se trouve que le LEA n'existe pas dans cette fac.

:cry: :cry: je voudrais savoir si il y avais une fac sur Paris qui offrait la possibilité de faire LEA anglais jap.

merci de vos réponses
et bonne soirée à tous

mowgli
15/10/2004, 09h03
Oui, ça existe, mais je ne sais plus dans quelle fac', et ensuite ils demandent un niveau non-débutant en japonais, et donc de réussir une première année de Dulco.

coolfresh95
15/10/2004, 11h57
merci pour la réponse, ah bon ? il faut deja avoir des bases de jap avant de faire lea anglais japonais ?

quelqun connaitrais cette fac svp ?

coolfresh95
17/10/2004, 20h01
hey svp ? pesonne connait une fac a paris ou il y as lea anglais jap ?

merci

coolfresh95
19/10/2004, 18h38
allez un peu de courage !!

ca veut dire que ya pas de fac proposant lea anglais jap a paris ?? 8O 8O 8O 8O 8O


:cry:

svp qui peut m'aider ?

luffy
19/10/2004, 21h38
la sorbonne peux etre je sais qu'il y a du japonais sionon l'INALCO mais c'est que du japonais désolé je pas pa te renseigner plus

coolfresh95
20/10/2004, 19h48
ralala ! c'est la galere !! il vas falloir que j'aille je sais pas ou !

kyonkyon
20/10/2004, 21h30
une fac qui fait lea japonais a paris ?

à ma connaissance les vraies fac qui enseignent le japonais sont :

l ' INALCO (langues'o), qui propose un DULCO c est à dire un diplome pro japonais , preparable sur 2 a 3 ans. (tu bouffes du japonais et que ça!)Le DULCO est un diplome proposé par l inalco qui ne concerne qu une seule langue. (Diplome Unilingue de Langues et Civilisations Orientales).