PDA

Afficher la version complète : Iaido Newbie.



seki
13/10/2004, 15h27
Bonjour,

Je ne sais pas si l'usage de ce forum demande une présentation, mais dans le doute... voilà :

Je suis pratiquant de Iaido depuis qques années dans le sud de la France et j'ai vu que de nombreux posts avaient le Nippon To comme sujet. Alors je vais lire les archives et j'essaierai d'apporter ma pierre si possible.

A+
Seki.

tcha
13/10/2004, 15h44
Nous te souhaitons la bienvenue sur notre site :D

seki
13/10/2004, 16h36
Nous te souhaitons la bienvenue sur notre site :D

Merci, merci.
Je ne serai pas un grand participant en nombre de posts par manque de temps. J'ai vu que les réponses aux différentes questions étaient sérieuses, ce qui est bien agréable.
Va falloir que j'apprenne à quoter sur un forum, je suis plus habitué aux newsgroups et ML. :wink:

A+
Seki

Yurei
13/10/2004, 17h44
Salut !
tu pratiques quelle tradition d'iaï ? :wink:

seki
13/10/2004, 18h01
Salut !
tu pratiques quelle tradition d'iaï ? :wink:

Salut,

Notre Dojo est affilié à la FFJDA. Donc le "tronc commun" est le Sete-iai. Sinon, notre Ko-ryu est Muso Shinden Ryu en Iaido. Nous abordons aussi Kurama ryu en ken-jutsu pour travailler à deux au bokuto.

Et toi ?.

A+
Seki.

omote
14/10/2004, 08h15
Salut a toi.

Soit le bienvenue sur ce site, et bon post.

A+ Omote

Rappa
14/10/2004, 10h33
Bonjour,

Bienvenue et bonnes discussions.

Rappa^^

Yurei
14/10/2004, 19h57
Salut !
tu pratiques quelle tradition d'iaï ? :wink:

Salut,

Notre Dojo est affilié à la FFJDA. Donc le "tronc commun" est le Sete-iai. Sinon, notre Ko-ryu est Muso Shinden Ryu en Iaido. Nous abordons aussi Kurama ryu en ken-jutsu pour travailler à deux au bokuto.

Et toi ?.

A+
Seki.

Muso Shinden Ryu pour l'iaï et principalement Kasumi Shinto Ryu Kenjutsu.

RyuShi
22/10/2004, 13h25
Le monde du sabre est petit Seki San :)

Heureux de te retrouver ici :) et bienvenu. :wink:

seki
22/10/2004, 13h33
Salut Ryushi san,

J'ai cru déjà lire ta première phrase qque part :wink:
En fait, j'ai d'abord atterri ici et c'est en lisant les archives que je suis allé faire une petite prez chez toi :D

A+
Seki

RyuShi
22/10/2004, 13h46
ok :)

Mon forum n'est nullement pour concurancer celui-ci, le japon.org est extrèmement complet et je l'appréci grandement :)
NON, il est né du fait que nous nous sommes retrouvés à plusieurs à parler de nihontô sur le forum hardware dans "loisir", et que nous avons décidés de nous retrouver ensemble pour parler de notre passion commune, car sur hardware il n'y avait qu'une sujet, et comme tu as vu, j'ai découpé le forum en plusieurs catégories.