PDA

Afficher la version complète : shinsengumi



ushirogiri
13/10/2004, 09h21
un ptit tour sur ce site svp :D

http://membres.lycos.fr/shinsen/

mowgli
13/10/2004, 09h40
1 - C'est quoi Shinsengumi ? C'est plutôt stratégie ? Baston à la Bushido Blade ? Et evite de me traiter d'inculte STP :)

2 - Le site est mal programmé et bourré de fautes d'orthographe, certaines parties du texte sont cachées derrière des photos et d'autres parties se chevauchent. Certaines des informations sont néanmoins intéressantes.

3 - Si Shinsengumi est, comme je le pense, un jeu vidéo sur Playstation 2, pourquoi faire une pétition pour une sortie européenne qui risque fort d'être baclée (FFX-2, Star Ocean 3, etc...), plutôt que de le prendre en import US, si jamais la barrière de la langue japonaise reste infranchissable ?

4 - T'es pas le petit poucet, évite de poster partout. Si tu manges comme tu postes, j't'inviterai jamais au resto ;)

ushirogiri
13/10/2004, 13h20
c'est toi qu'a efface le post sous diver?
bon...

les correction orthographque c'est pour lus tard

si les textes se chevauchent c'est que t'as pas la police que j'ai utilisé
mais tu peus toujours rédurie la taille du texte dans affichage...

le jeu te propse de revivre l'histoir du shinsen
c'est a la bushido blade mais avec combat en grouge

le système de technique pourrai être hyper complex (vu celui de kengo 2)
donc laisse tomber l'import!

t'inquiète je te traiterai pas d'inculte
c'est juste pour les gas qui "vienne d'arriver" dans le bazard avec l'avant dernier "tom cruise":wink: . mais je vais virer ça, c'est trop péjoratif...

mowgli
13/10/2004, 16h43
Non, ce n'est pas moi qui l'ait effacé, je n'en ai pas le pouvoir, je laisse ça aux admins. Mais la suppression de ton autre post était prévisible.

Effectivement, ton site ne tolère que la taille de lettre "normale". En rectifiant, cela devient tout à fait lisible. Et intéressant.

En ce qui me concerne, j'ai tiré un trait définitif sur les portages européens made in Sony, qui sont un vrai foutage de gueule, et cher en plus, pour privilégier l'import US, voire jap si le texte n'est pas trop bourratif.

tochiji
13/10/2004, 17h05
Une petite remarque: Genki ne publie pas de jeux a l'etranger. Ce sont des editeurs comme Ubisoft ou Crave qui s'en chargent. Faire parvenir une petition (en Francais qui plus est) au developeur/editeur Japonais n'a donc que tres peu de chance d'aboutir.

Bien sur, le fait que le marche soit deja tres riche en jeux du meme genre ne joue pas en la faveur de ce titre.

A l'heure actuelle sur le marche international, il se trouverait en effet oppose a des titres tels Way of the Samurai (Acquire/Capcom. Publie par Spike au Japon), Kengo (LightWeight/Ubisoft. Publie par Genki au Japon), ou meme Tenchu (From Software/Activision) et autres jeux catalogues dans des genres proches (Ninja Gaiden, Red Ninja: End of Honor, etc...), c'est-a-dire des series aux noms reconnus et plus faciles d'acces.

ushirogiri
13/10/2004, 17h51
tout a fait,
on a déja contacter genki
et nous allons contacter Ubi-Soft dès que le nombre de signatures serra plus conséquant.

"Bien sur, le fait que le marche soit deja tres riche en jeux du meme genre ne joue pas en la faveur de ce titre."

au contraire, nous comptons sur les fans de ces jeux pour avoir plus de signatures

aller aller, ca prend pas plus de 30 secondes, une petite signature..

ushirogiri
21/10/2004, 17h11
grosse mise a jour du site !!
petite présentation du jeu

ca vaut le détoure

http://membres.lycos.fr/shinsen/

Jintachi
28/01/2005, 15h58
Salut Ushirogiri !

Je vbois que tu es aussi passé par la, j'ai posté cela dans le forum Manga moi ... car c'est sur que cela plaira aux fans de Kenshin ...

ushirogiri
01/02/2005, 10h14
Salut a toi, Jintachi!

j'ai aussi poster une fois sous le forum manga
dans une conversation sur "les loups de mibus" mais euh..

qui dit manga dit aussi "cas particulier"... :lol:

8O t'as encore oublié de virer les 3 w dans l'adresse :twisted:

A+