PDA

Afficher la version complète : un conseil et une requete



JAKI-POTTER
21/01/2004, 14h58
je ne suis pas tres fan de manga donc je ne connais pas tres bien....
mais j ai lu un truc dementiellement marrant que je conseille a tous ceux qui veulent bien delirer
ca s appelle 稲中卓球部 inatyuutakyuubu
et la requete c est pour ceux ou celles qui connaissent , est ce que vous connaissez d autres titres dans le genre ou meme du meme auteur
un autre titre qui m a bien fait rigoler c est おっぼちゃまくん obottyamakun
mais c est vieux et donc dur a trouver....les blagues auront pour certains peut etre viellies.....j attends vos avis.

JAKI-POTTER
29/01/2004, 05h37
en fait des que l on parle de quelque chose d inconnu , il n y a plus personne .........
je nsuis desole de pas parler de dragon ball

SeTZeR
29/01/2004, 11h03
excuse du peu, mais tu as bien résumé le truc : en fait des que l on parle de quelque chose d inconnu , il n y a plus personne

si c'est inconnu pour tout le monde, cela sera difficile pour en parler ;) ne te brusque pas pour si peu ;)


si tu veux on peut parler de DB :P

JAKI-POTTER
29/01/2004, 12h47
benjustement j en parle pour les faire connaitre car je pense que ca peut etre tres interessant de les lire...mais je m etonne de voir que ca n interesse personne...je ne suis pas en colere pour autant....moi j aime bien,donc apres si les gens n ont pas envie de s ouvrir a d autres horizons que ceux de DB je n y peux rien....

erwan
29/01/2004, 13h16
Je ne connais aucun de ces deux manga, mais le nom de premier me donne moyennement envie de le lire... Je n'aime pas beaucoup les mangas de sport ;)

Ensuite, ne te fache pas si personne ne connait les manga dont tu parles, ca ne veut pas dire qu'ils se limitent qu'aux plus connus. Il y a tellement de manga qu'il est impossible de tous les connaitre ! (et surtout impossible de tous les aimer...) C'est d'autant plus difficile pour ceux qui n'habitent pas au Japon et doivent se limiter aux manga traduits et vendus en Europe.

Si tu veux inciter les autres a s'interesser a ces manga, tu peux peut-etre en faire un description, meme rapide ? Ne serait-ce que dire de quoi ca parle ?

JAKI-POTTER
31/01/2004, 06h27
effevtivement, j aurai peut etre du faire une description.
oui , le premier qui malgre le nom n est pas du tout un manga de sport. c est du comique 100 % delirant (ca se passe dans un college et une bande de 3 nazes inscrits dans la section ping pong mais quin naiment pas le pingpong foutent le bordel.....ils sont betes , mechants , pervers et sans aucune bonne maniere)>celui la je le conseille vivement. d ailleurs si vous en parler a n importe quel japonais il connait c est pratiquement sur . c est tres connu au japon.
le deuxieme est lui aussi tres connu et tres marrant , un genre de docteur slumps mais avec un petit gosse de riche pourri gate qui n a jamais vu un piece de 1 yens et qui les achete a ses camarades pour 100000 yens par exemple ...des jeu de mots , des cacas , tout y est . ca a ete adapte en dessin anime mais arrete au bout de 10 episodes environ car trop.........exemple de jeu de mots , tomodachinko , sumima sen yen etc....moi ca me fait bien rigoler...j espere qu avec ces quelques lignes vous aurez eu envie de jeter un coup d oeil.
si vous voullez des infos demandez .☆ъ(*゜ー^)> パチンッ♪

kamikaze58
06/04/2004, 13h42
Ben c'est super sympa de nous faire partager vos connaissances en manga mais personnellement habitant à Paris et ne comprenant pas un mot de japonais, il m'est un peu difficile de comprendre ce que tu racontes... excuses moi.