PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Endroit romantique sur osaka?



Genjuro
09/10/2004, 12h45
salut,

voila je pars dans 15 jours au japon pour la premiere fois pour rejoindre ma moitié. Et je voudrai savoir si vous connaissiez des endroits romantiques sur Osaka

Merci

kily
09/10/2004, 16h59
ikoma-san
le mont ikoma est a l'est d'osaka, entre osaka et nara. le soir, les japonais vont faire yakei 夜景... non c'est pas sexuel ^^ mais c'est la "vue nocturne" que l'on peut avoir d'osaka. j'avoue que c'est assez impressionnant de voir tout osaka illuminé. par contre je pense pas qu'il est d'autre moyen que la voiture pour s'y rendre.
et dans le lot y a pas mal de couples qui viennent (et ils ne font pas que yakei a mon avis ;)

j'ai vu aussi pas mal de couples du coté d'osaka-kou pres de l'aquarium car au bord de la mer.

skydiver
10/10/2004, 05h08
A Osaka même, je propose une promenade le long de la rivière à Temmabashi. Le soir de préférence...
On peut s'assoir au bord de l'eau, sous les frondaisons.

aritomi
10/10/2004, 08h12
Le mieux reste de te laisser guider par ta compagne qui doit connaitre parfaitement le lieu ideal.

Genjuro
12/10/2004, 21h54
domo arigato. :D

taku
13/10/2004, 06h27
Si t'as l'occasion d'aller a KObe, essaie d'aller au sommet d'une des montagnes qui bordent la ville. Tu as une vue exceptionnelle la nuit la haut.
Sinon, a OSaka meme. Temmabashi c'est bien comme dit Skydiver.

Salem
16/10/2004, 16h00
Le parc du Chateau d'Osaka et de nuit, une vue magnifique un endroit splendide (Mais en été c'est mieux. Plus chaud).