PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Chaudement recommandé



skydiver
25/02/2020, 12h49
J’ai enfin trouvé un véritable restaurant japonais ailleurs que dans le quartier de l’Opera.
Jinchan Shokudo est tenu par des Nippons, on y mange fort bien une cuisine familiale. Le service franco-japonais est souriant et sympathique. Un autre plus: tout est fait maison.
Nous l’avons testé aujourd’hui même à trois et sommes sortis ravis de cet établissement que nous recommandons chaudement.
Nous avons goûté du saumon grillé, du tonkatsu, du tofu grillé, du gâteau au macha. Thé genmaicha et thé azuki de bonne qualité. La carte propose également des edamame, du karaage, des korokke et bien d’autres bonnes choses à découvrir.
Les tarifs sont modérés avec une moyenne de 17€ pour un menu teishoku suffisamment copieux.

Jinchan Shokudo
154 rue du Faubourg Saint Antoine
75012

Métro Faidherbe-Chaligny ligne 8 et arrêt du bus 86 à proximité.
Telephone: 01 43 47 25 50 (tel:01 43 47 25 50)

Heiho
29/03/2020, 12h57
Merci pour cette nouvelle adresse :)

asagiri
29/03/2020, 17h43
Bonsoir
Merci Skydiver pour cette information
dès le dèconfinement j'irai voir
でわ・・・みなさまをがんばって
俺たちは強いです

skydiver
30/03/2020, 00h30
J’y retournerai moi aussi une fois le confinement terminé. Vraiment une bonne adresse selon mon expérience et le seul « vrai » restaurant japonais de l’arrondissement.

christian
30/03/2020, 10h10
Je voulais y aller justement, mais le confinement est arrivé. On testera cette adresse après...

christian
23/06/2020, 14h10
Nous y sommes allés hier. Le restaurant est effectivement excellent (validé par 4 japonais 2 français). Merci Sky.

skydiver
23/06/2020, 14h26
Merci pour ce retour christian, content de cette appréciation positive. Je compte y retourner moi-même d’ici peu.

nipponshoten
23/06/2020, 19h09
Merci beaucoup à Skydiver et Christian pour cette bonne adresse :D

skydiver
08/07/2020, 15h57
J’ai dîné hier chez Jinchan shokudo. Très bon karaage don. Dommage car la carte pour juillet/août est réduite avec, notamment, pas de katsu don. Service toujours aussi sympathique.

Suikasensei
21/07/2020, 15h53
J'abonde pour le Jinchan Shokudô - testé 3 fois dont peu après son ouverture (il y a un peu plus d'un an) et toujours très bon. Service excellent en effet.

J'en profite pour recommander - dans le quartier St-Anne cette fois - le Kanadé (qui a ouvert lui il y a un peu plus de 2 ans, prenant la place du Sara, qui proposait des soba). Un peu cher le soir, mais le rapport qualité prix est excellent le midi (15€ pour un bento bien au-dessus des bento du quartier faits à la chaîne type Jujiya). Les sushis (et le poisson en général) sont d'excellente facture.