PDA

Afficher la version complète : J'AI TROUVE LA MUSIQUE DE GTO!



miko56250
08/10/2004, 12h41
AVIS AUX FANS DE GTO!
j'ai trouvé la musique de GTO sur www.konci.com,d'après le vendeur,les chansons de fin se trouvent dans le volume 1 et 2(10€l'album),sur canal+,on en connait que 2,une dans chaque volume.Par contre le générique du début,on peut le trouver sur l'album du groupe ARC-EN-CIEL qu'on trouve dans le site de KONCI dans la rubrique DVD J-POP(20€l'album,c'est chère si on l'achète juste pour une chanson connue!)
J'ai passé commande pour les 2 volumes,je verrai bien d'ici 5jours,ce que valent ses albums!
le seul regret que je pense que j'aurai,c'est qu'il n'y aura pas la traduction des chansons;les textes que nous traduit canal+ sont très beaux et profonds.

yoshiki
16/10/2004, 18h42
ouah la grande nouvelle :lol: franchement ça sert à quoi de faire des topics pour annoncer un truc comme ça?

Vous n'avez pas mieux à faire?

GATTACA
17/10/2004, 01h20
Ça s'appelle de la pub...

miko56250
18/10/2004, 11h45
yoshiki,c'est grâce à toi que j'ai pu avoir les coordonnées du magasin où j'ai acheté les cd,j'ai juste voulu faire un résumé et donner d'autres précisions.....mais mon sujet est dédié aux fans de GTO!
il a dû être intéressant vu le nombre de personnes qui l'a lu!

yoshiki
18/10/2004, 19h08
franchement ça sert à quoi de faire des topics pour annoncer un truc comme ça?

Justement, reli ce que j'ai mis ;) Il y a déjà 2 ou 3 topics concernant la musique de Great Teacher Onizuka alors pourquoi ne pas continuer dedans au lieu de faire à chaque fois un nouveau thread :?: Sinon, heureux que l'information t'ait servi :P

Thomas
18/10/2004, 19h40
Merci de continuer la discussion dans le sujet prévu pour (http://www.lejapon.org/forum/threads/1726-musique-de-GTO) ;)