PDA

Afficher la version complète : Acheter une valsie à Tokyo



liptonic
15/07/2019, 14h08
Non je ne rigole pas ;)

J'ai quelques jours à Tokyo (basé à Shinjuku) et ma valise pèse au delà de 24kg et n'ayant pas commencé mes emplettes il me semble illusoire de penser que cette dernière va suivre un régime d'ici les prochains jours.

J'ai rapidement regardé pour acheter une valise et c'est hors de prix: de +100 à 1K usd pour un truc au mieux quelconque.
Y aurait-il un magasin qui fasse des prix acceptables, genre $50 ? Si oui, que recommandez-vous?

Merci

skydiver
15/07/2019, 21h50
Golden Hills à Okachimachi, sinon Laox à Akihabara ou d’autres magasins à proximité immédiate.

liptonic
16/07/2019, 12h05
Merci beaucoup Sky! J'en ai acheté une à Laox suivant tes conseils (5000Y - la tax deduction). Du coup, je vais pouvoir aller à Isami demain ;)
(K400 ou K430, tu recommandes?)

belgicam
16/07/2019, 19h31
Merci de nous le rappeler, Liptonic.
Trouver une valise pas chère à Tokyo, c'est compliqué ( du moins, à l'intérieur du cercle jr yamanote ). Il y a 10 ans, on pouvait encore en trouver à okachimachi, mais l'explosion des malls et la disparition des shotengai a tué les petits magasins de bagages bon marché ( c'était un peu de la camelote, c'est vrai, mais ça tenait quelques vols ).
Comme toi, je me suis retrouvé un soir au Laox d'Akihabara, entre deux groupes de touristes chinois et indiens...