PDA

Afficher la version complète : Informatique au Japon - Recherche de startups pour partenariats Open Innovation



sleidia
14/01/2018, 15h34
Bon je vais essayer de faire court.
J'ai été déplacé dans une nouvelle section dans ma boite, une section dédiée à l'Open Innovation. Bref, on recherche des partenariats avec des startups étrangères et japonaises qui disposent de savoirs faire peu communs en IT.
Me contacter en MP pour toute recommendation.
Merci

Suikasensei
17/01/2018, 15h19
Pour maximiser les réponses - je pense qu'il serait utile de préciser un peu ce que tu entends par "peu commun" (en donnant quelques exemples des savoirs qui vous intéresseraient).

Ma startup dispose de savoir en IT, mais en fonction de qui j'ai en face de moi, je les qualifierai ou non de "peu communs".

Par ailleurs tu ne mentionnes pas quelle est ton entreprise - ce que je peux comprendre - mais peut-être peux-tu donner un secteur d'activité, ou si vous êtes dans l'IT le genre de systèmes que vous développez?

neptune75
18/01/2018, 00h01
J'ai un contact linked in dans le domaine de l'open innovation justement.Il est d'origine asiatique ,parle français,mais je n'arrive plus à le retrouver ,malgré une recherche,peu efficace,par filtre

neptune75
22/01/2018, 22h58
Bon je vais essayer de faire court.
J'ai été déplacé dans une nouvelle section dans ma boite, une section dédiée à l'Open Innovation. Bref, on recherche des partenariats avec des startups étrangères et japonaises qui disposent de savoirs faire peu communs en IT.
Me contacter en MP pour toute recommendation.
Merci

Bonjou Sledia ?J'ai retrouvé la personne en question =MP

neptune75
23/01/2018, 13h45
J'ai trouvé cet article aussi
http://www.bilan.ch/partenariats/comment-co-creer-collaborant-entreprises-actives-dautres-secteurs

neptune75
24/01/2018, 11h35
Sleidia ça t'a convenu ou pas?