PDA

Afficher la version complète : Logiciel de Japonais - Peut-on installer rikaichan sur internet explorer?



neptune75
21/09/2017, 00h34
Bonsoir

J'ai pu l'installer il y a longtemps sous mozilla mais je suis obligé de passer par IE pour examiner mon profil linked in(pourquoi? Je ne sais pas)

Ma question est:est-il techniquement possible d'installer rikaichan sous internet explorer,svp?

Merci par avance.

Gnurou
21/09/2017, 03h55
Non. Si tu dois utiliser autre chose que Firefox, tu peux essayer Chrome et Rikaikun (ou Rikaigu).

neptune75
21/09/2017, 14h24
Merci mais qu'est-ce que rikaikun,svp?
Si je l'installe , est-ce que ça se fait"au détriment" de mozilla?
Sinon je n'utilise pas google chrome,mais google ancienne version(version US=google.com et pas google.fr)

Gnurou
21/09/2017, 14h41
Merci mais qu'est-ce que rikaikun,svp?

http://lmgtfy.com/?q=rikaikun


Si je l'installe , est-ce que ça se fait"au détriment" de mozilla?
Sinon je n'utilise pas google chrome,mais google ancienne version(version US=google.com et pas google.fr)

http://lmgtfy.com/?q=chrome+web+browser

neptune75
21/09/2017, 17h53
Merci.

Disons qu'il ya 4 ans j'ai fait un test avec google chrome qui m'a déplu fortement.Pourtant il est théoriquement censé être plus efficace que google.com,non?
En gros je préfère pour l'instant maîtriser un outil ancien mais que je connais assez,plutôt que chrome,mais qui me pose quelques soucis(ceci dit,il a sans doute été amélioré depuis 4 ans)

Gnurou
22/09/2017, 09h46
Disons qu'il ya 4 ans j'ai fait un test avec google chrome qui m'a déplu fortement.Pourtant il est théoriquement censé être plus efficace que google.com,non?
Cette phrase n'a pas de sens. Chrome est un navigateur web, comme Firefox ou IE. Google.com est un site. Tu peux aller sur Google avec n'importe lesquels de ces navigateurs.


En gros je préfère pour l'instant maîtriser un outil ancien mais que je connais assez,plutôt que chrome,mais qui me pose quelques soucis(ceci dit,il a sans doute été amélioré depuis 4 ans)
Ca sera toujours mieux qu'IE, et au moins tu as un équivalent de Rikaichan dessus.

Quoi qu'il en soit Linkedin devrait s'afficher normalement avec Firefox également. Essaie peut-être de régler le problème à ce niveau-là?

neptune75
12/11/2017, 23h21
Non. Si tu dois utiliser autre chose que Firefox, tu peux essayer Chrome et Rikaikun (ou Rikaigu).

OK merci je vais chercher

neptune75
12/11/2017, 23h29
à chaque fois ça me met http://www.pconverter.com/index.jhtml avant de télécharger rikaichan maiss surtout impossible d'aller plus loin pour télécharger rikaichan..

neptune75
13/11/2017, 12h08
Cette phrase n'a pas de sens. Chrome est un navigateur web, comme Firefox ou IE. Google.com est un site. Tu peux aller sur Google avec n'importe lesquels de ces navigateurs.

Bonjour et merci


Ca sera toujours mieux qu'IE, et au moins tu as un équivalent de Rikaichan dessus.

Quoi qu'il en soit Linkedin devrait s'afficher normalement avec Firefox également. Essaie peut-être de régler le problème à ce niveau-là?

Bonjour et merci.
J'ai téléchargé google chrome et rikaikun mais, problème,tous mes onglets apparaissent désormais en japonais(même ceux pour redémarrer ou éteindre le PC..)

Comment faire,étape par étape pour rétablir une partie des onglets en français svp?

neptune75
14/11/2017, 02h27
Non. Si tu dois utiliser autre chose que Firefox, tu peux essayer Chrome et Rikaikun (ou Rikaigu).

Merci.Malgré le fait que je l'ai téléchargé avant-hier, l'onglet rikaikun a disparu..

neptune75
15/11/2017, 08h30
Il suffit de cliquer sur l'onglet de google chrome pour que ce dernier réapparaisse mais je ne vois pas de solution pour les onglets en japonais sur le panneau de configuration...