PDA

Afficher la version complète : yoshifromtokyo



toga78
04/10/2004, 15h21
Découvrez Yoshifromtokyo !! un artiste en devenir !!!
pour découvrir sa musique (somptueux melange de sonorité tokyoite et occidentale connectez-vous au site :
www.yoshifromtokyo.com

dites moi ce que vous pensez du site merci d'avance.

Si vous voulez faire partir de sa mailing-list et d'etre informé de son actualité et de ces concerts :
envoyez un mail a tortuetoga@hotmail.com en précisant : "inscrivez moi dans la mailing list de yoshi"

A bientot
Alex

rasen
04/10/2004, 18h46
Je suis allé voir le concert à la Maison de la Cuture du Japon à Paris pour la fête de la musique. Un très bon moment.

Concernant le site, ca serait bien qu'il ne force pas le navigateur à occuper tout l'écran.

C'est bien d'avoir mis des morceaux en ligne (pour faire la promo d'un musicien, c'est quand même ce qu'il y a de mieux). Par contre ca pourrait être pas mal de pouvoir continuer d'écouter morceau en naviguant sur le site. Un truc rigolo aussi, on peut lancer la lecture de plusieurs morceaux en même temps...

Sinon, tu parles du logo "Tokyo Style" à l'arrière du disque, je suppose donc qu'il y a un disque. Ca pourrait être sympa de trouver plus d'infos sur ce disque (trackllist...) ainsi que sur le moyen de se le procurer (si il est en dépot chez certains disquaires, ou si il est dispo uniquement en "VPC"...)