PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Nounou francaise , anglais courant , cherche job a plein temps sur tokyo !



emmanuelle
02/09/2017, 12h29
Bonjour ,
Je m'appelle Emmanuelle , je suis une jeune femme de 28 ans parlant couramment anglais , à la recherche d'un poste de nounou à temps plein dans le centre de Tokyo ( arrivée au japon il y a deux jours avec un PVT d'un an , disponible immediatement ) .
J'ai un diplôme d'infirmière (2011) et un diplôme de premiers secours grade 2 . Au cours de ces 14 dernières années j'ai eu de nombreuses expériences , travaillant avec des enfants de 6 semaines à 8 ans dans des crèches , services pédiatriques à l'hôpital, ou comme baby-sitter / nounou à Lille ( France ) et Londres ( U.K ) . Je vis actuellement à Nakano Shimbashi ( 10 min de shinjuku ) , je suis disponible idéalement du lundi au vendredi de 7h à 20h ( voir soirées et week-end selon vos demandes , je suis flexible ) .
Je suis une jeune femme honnête , dynamique , souriante et attentionnée , ravie d'organiser de multiples activités pour vos enfants ( parc, sport, piscine, activités créatives et manuelles , cours d'anglais et beaucoup d'autres ... )
Dans l'attente d'une réponse ,


Cordialement ,


Emmanuelle .

Adrien912
03/09/2017, 04h16
Je t'ai envoyé un PM.