PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Cherche Hotel, Hebergement banlieue de Tokyo



Paulo
04/10/2004, 10h41
Salut a tous,

Voila je risque d'aller au Japon ( Tokyo ) au mois de Novembre et je cherche un hotel, ou logement du coté de Hiratuka, ou Isehara.
Est ce que vous connaissez un Hotel de ce coté ? Sinon y a t'il un site qui repertorie les hotels de la region ?
Merci de vos aides, ça m'embeterai de chercher une fois sur place et de pas trouver tout de suite, au pire je sais que j'ai un toit quelque part, mais j'aimerai que tout soit bien prévu une fois arrivé la bas.

Arigato gozaimasu :P

Paulo
06/10/2004, 08h45
Personne ne connait de site ou autre lien sur les hotels a Tokyo et aux alentours ? Même une grande chaine d'hotel japonais ça m'aiderait bien. :(

rasen
06/10/2004, 11h21
Tu fais une petite recherche dans le forum "Japon pratique" avec Tokyo et hotel comme mots-clés, et tu trouveras plein de post de gens qui cherchent un hotel à tokyo, qui demandent un avis sur un hotel, qui donnent des liens vers des sites qui référencent les hotels, etc...
La réponse est là, un petit effort...

Paulo
06/10/2004, 12h30
Oups désolé mais j'y avais pas pensé avant de poster. Faut dire je fais 10000 trucs en meme temps.